MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche boutiques pour un concept de ceintures en cuir

37 ans Morbihan 10
Bonjour à vous,

Je me présente Vanina, je suis maroquinière en Morbihan depuis 6 ans. Suite à mon congé maternité je souhaite reprendre mon activité, et pour cette reprise j'ai un  
projet qui me tient à coeur : une gamme de ceintures grandes tailles en cuir féminines et colorées.

Je suis montée au salon Première Vision à Paris ou on m'a fait comprendre que personne ne me ferait le cuir dont j'ai besoin, ou seulement à partir de 50 peaux par couleur! Trouver des cuirs à ceinture dans de belles couleurs et à la bonne taille semblait impossible.
Mais à force d'acharnement j'ai enfin trouvé une tannerie Française prête à me suivre.

Le concept est que chaque boutique défini le ou les modèles de ceintures selon ses envies :
- Couleur du cuir
- Largeur de la ceinture
- Boucle
- Couleur des tranches
- Présence d'une surpiqûre et sa couleur

Du Made in France, une transparence sur les matières et la fabrication, et la possibilité de personnaliser vos collections !

Les possibilités sont infinies, vous avez donc l'occasion de proposer des ceintures uniques à vos clientes et qui reflètent votre personnalité et votre boutique.


Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter, je serais ravie d'échanger avec vous.
https://www.facebook.com/ceinturesfemmesrondes

Au plaisir de vous lire.

KOK Vanina
B I U