MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les kilos : un obstacle sur les sites de rencontre ?

39 ans 464
Je viens partager mon expérience des sites de rencontres. Je pense effectivement qu'il est essentiel d'être soi-même. Je me suis inscrite sur Meetic avec une photo, une petite description avec  
mes attentes et ce fameux critère "ronde". Alors oui, il faut faire le tri. Généralement, on se rend vite compte des intentions de la personne et en cas de doute, rien de tel qu'une rencontre en "vrai". Dans un premier temps, j'ai laissé venir les personnes, j'ai rencontré quelques hommes avec qui le feeling n'est pas passé. Puis j'ai rencontré une personne qui est devenue maintenant un vrai ami et qui le restera (ne pas oublier qu'au delà de l'amour, on peux trouver l'amitié...) .
Puis un jour, je suis tombée sur un profil qui me plaisait vraiment beaucoup, une expression sur le visage de la personne qui me donnait vraiment envie de le connaitre. J'ai donc fait le premier pas vers cet homme, chose que je n'avait jamais fait auparavant. Après quelques jours de discutions, on a décidé d'une rencontre. Et là, le feeling est passé.Voilà 6 mois que l'on est ensemble et que l'on est heureux de s'être trouvé. Je me dit que si j'avais attendu de mon côté, jamais je ne l'aurais rencontré... Il m'a avoué qu'il n'aurais pas osé faire le premier pas de peur de se faire "jeter".
Si une personne te plait vraiment, n'hésite pas! Seule une vrai rencontre permet à chacun de se faire une idée du fond de la personne. Je suis ronde et il m'aime et je m'aime aussi!!!! Et ça s'est le plus important!
5
courage La fleur la beauté n est que dans le regard de l autre gros bisous tendre
W
55 ans 29
Je suis très étonné de lire vos avis... J'aime les femmes aux courbes épanouies depuis toujours, c'est comme cela. Je n'ai aucun soucis pour m'afficher en une aussi belle compagnie publiquement ou vis a vis de ma famille, de mes amis. J'aimerais tellement retrouver l'amour entre les bras d'une femme dont le physique généreux me comblerait autant que la taille de son coeur.
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
Fly75 a écrit:
la beauté n est que dans le regard de l autre


@Fly75 : j'aime bien votre façon de penser ?
88 ans 127
Je déterre ce sujet pour te répondre mon avis.

Beaucoup d'annonces de femmes donnent pas envie, minces ou rondes. "Salut, femme ronde, obèse etc cherche amour, tralala". Faut développer un peu, avoir une jolie présentation écrite. Parce que juste une phrase comme ça, ça n'accroche pas, ça ne donne pas envie. Ca n'a rien à voir avec des kilos. Je te dis pas, faut se vendre, présenter un produit, mais ce genre de phrases c'est pas non plus génial je dirais. Ca peut faire le même effet que si un mec écrit, "cherche femme ronde car elles sont les plus belles". J'exagère un peu. Mais j'ai observé souvent les deux tendances. Je comprends que certaines ont peut-être peur du regard des autres ou pas confiance en elles etc, mais faut aussi prendre en compte que le contact humain, c'est plus que, "salut ça va ?"
Ton "cas" est différent mais quand je lis un truc comme cité plus haut ça donne l'impression qu'être une femme célibataire dispo est suffisant pour qu'on s'intéresse à elle ou qu'un mec la contacte. Or tous les hommes sont pas désespérés non plus à ce point là ou dans une recherche superficielle. Faut pas déconner... C'est comme lire : "Blonde, grosse poitrine, taille mannequin cherche homme" et j'aurais envie de répondre : "Penses tu que ça suffit ?"

Une photo c'est souvent considéré sur ce genre de sites, un minimum. Mais perso je te dirais que si la personne me semble superficielle, si j'étais dans ce genre de recherche, je passe ma route et c'est pas la photo qui pèsera dans la balance. Par contre une personne qui ne met carrément pas de photo qui écrit quelque chose de pertinent, beau, intéressant, ça peut éveiller ma curiosité.

Si je dis ça, c'est pour aider, parce que tu m'as l'air de quelqu'un de gentil.
C'est pas pour la critique inutile ou pour embêter, j'ai quand même autre chose à faire.
B I U


Discussions liées