MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

les kilos : un obstacle sur les sites de rencontre ?

32 ans 464
Je viens partager mon expérience des sites de rencontres. Je pense effectivement qu'il est essentiel d'être soi-même. Je me suis inscrite sur Meetic avec une photo, une petite description avec  
mes attentes et ce fameux critère "ronde". Alors oui, il faut faire le tri. Généralement, on se rend vite compte des intentions de la personne et en cas de doute, rien de tel qu'une rencontre en "vrai". Dans un premier temps, j'ai laissé venir les personnes, j'ai rencontré quelques hommes avec qui le feeling n'est pas passé. Puis j'ai rencontré une personne qui est devenue maintenant un vrai ami et qui le restera (ne pas oublier qu'au delà de l'amour, on peux trouver l'amitié...) .
Puis un jour, je suis tombée sur un profil qui me plaisait vraiment beaucoup, une expression sur le visage de la personne qui me donnait vraiment envie de le connaitre. J'ai donc fait le premier pas vers cet homme, chose que je n'avait jamais fait auparavant. Après quelques jours de discutions, on a décidé d'une rencontre. Et là, le feeling est passé.Voilà 6 mois que l'on est ensemble et que l'on est heureux de s'être trouvé. Je me dit que si j'avais attendu de mon côté, jamais je ne l'aurais rencontré... Il m'a avoué qu'il n'aurais pas osé faire le premier pas de peur de se faire "jeter".
Si une personne te plait vraiment, n'hésite pas! Seule une vrai rencontre permet à chacun de se faire une idée du fond de la personne. Je suis ronde et il m'aime et je m'aime aussi!!!! Et ça s'est le plus important!
B I U