MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Percing.

M
24 ans 2
Bonjour à toute, j'ai 14 ans est j'aimerais bien me faire un percing à l'oreil. Donc je me suis quand même renseignée...
Et j'ai lu que certaine personnes avaient avais eu  
du mal pour dormir, des douleurs... Et je vous avoue que ca ma directement fait '' peur'' car pour moi faire dodo c' est sacré ? merci de m'éclairer d'avantage !

PS:dsl pour les fautes ?
46 ans le mans 1525
un percing a l'oreille? ou? au lobe? ça va forcément te chauffer un peu juste après mais si un enfant de 3 ans supporte ça devrait bien se passer pour toi ;) par contre un conseil ne le fais pas un jour ou il fait trop froid, ça donne une impression de douleur plus importante quand on sort.
si c'est au cartilage ça dépend quel endroit. j'ai eu mal a certains, et d'autres pas du tout. chacun ses sensations de douleur, et puis si tu en as vraiment envie tout se passera très bien! courage poulette ;)
M
24 ans 2
Le percing est en haut de l'oreille, donc il faut percé le cartilage...
93 ans 9582
c'est pas 16 ans la loi ?
46 ans le mans 1525
ah le cartilage effectivement ça fait mal. moi ça fait 4 ans et des fois quand je me prends dedans ça fait mal encore. et c'est douloureux un moment après que ça ait été percé.. mais bon, c'est pas l'enfer non plus
et pour le percing a ton age, il faut qu'un de tes parents t'accompagne et signer une autorisation..
B I U