MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rivalité féminine

F
43 ans 13
Rivalité féminine malsaine.
Mon mari à perdu beaucoup de poids, ancien militaire il à repris le sport et est passé en 1 an de 135 kg à 70 kg pour 1  
m 69. Il à tjs été musclé mais aujourd'hui c'est Bruce Lee version latino. Moi je suis ronde mais sa me convient et à lui aussi. Le problème c'est que maintenant il se fait souvent draguer, lui s'en fiche mais le problème c'est que quand je suis avec lui les femmes à qui il plaît quand elles se rendent compte qu'il est avec moi se permettent de petites remarquent assassinent très discrètes afin qu'il ne remarque rien genre : c'est une blague, toi tu va pas être difficile à dégager etc les filles qui se permettent sa ont en général dans les 25 30 ans et sont plutôt des bombasses. Nous ons s'approche doucement de la quarantaine et avons vingt ans de complicité derrière nous. Je voulais savoir si d'autres femmes rondes avaient déjà eu ce genre de 'gentillesse' de la part de 'rivales' qui s'estiment mieux que vous et vous le font savoir.
93 ans 9582
Jamais. Lui n'entend pas les remarques si j'ai bien compris, mais toi, qu'est ce qui te retient de mes moucher les pimbêches ?
F
43 ans 13
La lassitude je pense je me suis souvent pris des remarques désobligeantes par rapport à mon enfant qui est en situation de handicap répondre à des cons ne sert à rien quand ils sont persuadés d'avoir raison. Lui n'entend pas heureusement car il taperait un scandale c'est juste que jusqu'à présent je n'avais pas connue ce genre de comportements depuis ma prise de poids.
93 ans 9582
justement, tu en encaisses assez comme ça…. la prochaine fois la morue tu lui mets la honte de sa vie….. "tu entends chérie, la demoiselle demande si c'est une blague qu'on est en couple, elle est drôle, non ? Elle pense que je serai facile à dégager, c'est mignon, qu'est ce que tu en penses ?"
F
43 ans 13
Oui tu as raison mais dans les faits je me sent juste terriblement mal à l'aise sur le moment et je réagis pas, je beug.
93 ans 9582
parles en à ton mari, qu'il sache que la prochaine fois tu diras un truc du genre et comme ça il mettra la honte de sa life à la morue. Tu n'as pas à te sentir mal à l'aise ! tu as le droit de vivre et de moucher ceux qui t'emmmm….
F
43 ans 13
En tout cas sa fait du bien d'en parler merci ?
93 ans 9582
de rien ?
42 ans très au sud 7915
Et puis ce genre de pimbêche ne voit pas plus loin que son chiffre de QI... soit très bas!
Elles voudraient d'un homme capable de tromper sa femme pour la 1ère pimbêche qui passe? Un homme qui prendrait le risque de perdre sa famille pour une belle fille qui passe? Un homme qui les larguerait dès que l'âge et les traces de la vie viendraient?
C'est ça leur vision du couple et de l'avenir en couple...? Et ben elle doit être sacrement triste leur vie et elles doivent être sacrément malheureuses de croire que l'amour est soumis à ce genre de condition et se zappe aussi facilement...
Tu peux aussi te dire que tu as un amour vrai qu'elles ne peuvent connaitre donc forcément elles ne peuvent pas comprendre ce qui te lie si fort avec ton mari et qui n'a pas de manifestation physique (si ce n'est votre enfant bien sur).

Tu peux leur répliquer et leur claquer le beignet comme te l'a dit Ano, si tu as envie d'en moucher une pour te défouler et te sentir mieux.
Mais si tu choisis l'option de ne pas dépenser d'énergie pour ce genre de fille, dis toi que leur vie est triste à pleurer et qu'en fait elles t'envient cet amour véritable que tu connais et qui est hors de leur portée par leur bêtise et leur méchanceté... et passe ton chemin en les regardant de haut car tu le peux.
F
43 ans 13
Oui tu as raison au final elles sont pas heureuses ces filles là ! Moi j'ai jamais compris pourquoi certaines femmes peuvent êtres aussi agressives entre elles. Moi sa me viendrait jamais à l'idée de me moquer d'une personne même avec les gens avec qui je n'ai pas d'affinités. En tous cas merci pour ton aide ?
B I U