Ajouter Vivelesrondes
Partager

Tati et grandes tailles ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

AuteurMessage
Ecila
Vlrnaute
Vlrnaute

29 ans

Inscrite le 20 Mar 2005
582 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (3)
MessageMardi 13 Juin 2006 14:07 Tati et grandes tailles ? Répondre en citant ce message

Bonjour,

Dites, ils viennent d'ouvrir un Tati dans ma ville, et je me demandais, avant de m'y précipiter, si ils faisaient des grandes tailles (j'entends + de 50) ?

Voilivoilou..
^
Discussions liées

LOLITA-TOUNSS
Néophyte
Néophyte

ILE DE FRANCE

Inscrite le 31 Mar 2006
86 mess
MessageMardi 13 Juin 2006 14:13 Tati et grandes tailles ? Répondre en citant ce message

Shocked ou???
^

daria81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 10 Juin 2006
348 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMardi 13 Juin 2006 14:50 Tati et grandes tailles ? Répondre en citant ce message

En fait chez Tati, ça dépend des arrivages! aussi bien pour les fringues que pour les autres articles!
Je sais que dans le plus grand magasin qui se trouve à Barbes à Paris, ils font des grandes tailles, mais il faut essayer et voir si ça nous plait!
Il faut passer régulièrement (éviter l'affluence du week-end!!!), et parfois il y a de vraies bonnes affaires.
^

DarkGinger
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France

Inscrite le 07 Mai 2005
808 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageMardi 13 Juin 2006 15:27 Tati et grandes tailles ? Répondre en citant ce message

idem pour Tati au kremlin bicetre, des grandes tailles mais persos je trouve que cela reste de 1 très basique et de 2 assez mémére cette saison, tandis que pour l'hiver j'avais trouvé de superbe petit pull comme ceux vendu sur taillissime mais pour 10€ Laughing
Sinon les grandes taille tati sont le smêmes que fabio lucci, je te conseille ce dernier plus de choix et de très très joli choses, j'y ait vu un jupon merveilleux mais en 56 malheuresement et le tissus permettait pas de raccourcissement...
^

Ecila
Vlrnaute
Vlrnaute

29 ans

Inscrite le 20 Mar 2005
582 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (3)
MessageJeudi 15 Juin 2006 22:24 Tati et grandes tailles ? Répondre en citant ce message

Bon, j'passais par là bas, alors j'ai fini par entrer et donc ya effectivement un rayon grandes tailles (c'est un bien grand mot, doit yavoir 2 portants contre.. très beaucoup pour les tailles un peu plus standard) les sappes sont horriblement mémères, c'est simple, si vous n'avez pas 65ans, pas la peine d'y aller.. C'est dommage quand je vois tout le reste :/ Yavait des jupons sympas, pour les standards et rayon grandes tailles, yavait des jupes ignobles aux couleurs criardes -_-' Par contre, je me suis trouvée deux pantalons sympas et surtout trèèèèès looooongs (jfais plus d'1.80 et j'adore que mes bas de pantalon trainent parterre.. ) pour une misère (moins de 20€ les deux)

Après, c'est du Tati, jme fais pas d'illusions au niveau de la qualité, sur un des futals, le bouton s'est déjà décousu alors que le pantalon est trop grand pour moi -_-' Ça taille vachement grand j'ai l'impression..

Mais bon, je suis contente, je me suis fait plaisir pour une bricole et tanpis si ça se désagrège en une semaine ^^ ('fin j'espère pas !!)

Voilà, merci pour vos réponses ^^

Ah, puis c'est à Angers.
^

DarkGinger
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 07 Mai 2005
808 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageJeudi 15 Juin 2006 22:39 Tati et grandes tailles ? Répondre en citant ce message

Ecila a écrit:
Bon, j'passais par là bas, alors j'ai fini par entrer et donc ya effectivement un rayon grandes tailles (c'est un bien grand mot, doit yavoir 2 portants contre.. très beaucoup pour les tailles un peu plus standard) les sappes sont horriblement mémères, c'est simple, si vous n'avez pas 65ans, pas la peine d'y aller.. C'est dommage quand je vois tout le reste :/ Yavait des jupons sympas, pour les standards et rayon grandes tailles, yavait des jupes ignobles aux couleurs criardes -_-' Par contre, je me suis trouvée deux pantalons sympas et surtout trèèèèès looooongs (jfais plus d'1.80 et j'adore que mes bas de pantalon trainent parterre.. ) pour une misère (moins de 20€ les deux)

Après, c'est du Tati, jme fais pas d'illusions au niveau de la qualité, sur un des futals, le bouton s'est déjà décousu alors que le pantalon est trop grand pour moi -_-' Ça taille vachement grand j'ai l'impression..

Mais bon, je suis contente, je me suis fait plaisir pour une bricole et tanpis si ça se désagrège en une semaine ^^ ('fin j'espère pas !!)

Voilà, merci pour vos réponses ^^

Ah, puis c'est à Angers.

Vi cette saison est infamante dommage l'hiver dernier y'avais plein de truc mignon, bien et pas cher du tout.
Sinon Tati c'est Fabio Lucci ca ne taille pas grand, ca taille aléatoire Laughing Pour des pantalon de matière/coupe different je suis passé du 50 au 52 (normal) puis au 56 Shocked et j'ai même reussis a rentrer dans un 46 Shocked Shocked
Faut vraiment essayer y'a pas photo et les ensembles les acheter separement Crying or Very sad
^

Ecila
Vlrnaute
Vlrnaute

29 ans

Inscrite le 20 Mar 2005
582 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (3)
MessageJeudi 15 Juin 2006 22:54 Tati et grandes tailles ? Répondre en citant ce message

Mdr aléatoire, c'est bien le mot ! Les étiquettes aussi d'ailleurs.. J'en ai un, l'étiquette donne 50 alors que celle à l'intérieur du pantalon donne 54..

Enfin, quelque part, vu les prix, on a pas trop à se plaindre ^^

Fabio Lucci, yen a pas ici (pis je ne connais pas du tout en fait :p)
^

DarkGinger
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 07 Mai 2005
808 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageVendredi 16 Juin 2006 5:54 Tati et grandes tailles ? Répondre en citant ce message

Ecila a écrit:
Mdr aléatoire, c'est bien le mot ! Les étiquettes aussi d'ailleurs.. J'en ai un, l'étiquette donne 50 alors que celle à l'intérieur du pantalon donne 54..

Enfin, quelque part, vu les prix, on a pas trop à se plaindre ^^

Fabio Lucci, yen a pas ici (pis je ne connais pas du tout en fait :p)

Ah les etiquettes differentes un grand classique.
Sinon Fabio Lucci st la marque qui a racheté TATI.

En ce qui concerne la qualite c'est quitte ou double j'ai eut un pantalon qui a pas passé la semaine (dommage il etait superbe) tandis que j'en ai un autre depuis plus d'un ans qui n'a pas bougé d'un chouia.
Cette saison j'ai rien achete chez eux parce que je veux bien acheter des fringues pas cher, des fringues pour lequel on va pas pleurer de les voir se dechirer, mais pas des fringue stailles a la mord moi le noeud dans les rideau de mamy jeanne
Twisted Evil
^

Aromadelice
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

La Madeleine

Inscrite le 10 Aoû 2005
4290 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (158)
MessageSamedi 17 Juin 2006 18:49 Tati et grandes tailles ? Répondre en citant ce message

daria81 a écrit:
et parfois il y a de vraies bonnes affaires.

J'insiste lourdement sur le PARFOIS
^

Ecila
Vlrnaute
Vlrnaute

29 ans

Inscrite le 20 Mar 2005
582 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (3)
MessageSamedi 17 Juin 2006 19:46 Tati et grandes tailles ? Répondre en citant ce message

Bah, en allant chez Tati, on sait à quoi s'attendre en même temps..
^

Aromadelice
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

La Madeleine

Inscrite le 10 Aoû 2005
4290 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (158)
MessageSamedi 17 Juin 2006 21:05 Tati et grandes tailles ? Répondre en citant ce message

C'est clair Smile
Mais bon PARFOIS il est bon de rêver les yeux ouverts !

Razz
^

cocofloreal
Néophyte
Néophyte

france

Inscrite le 29 Oct 2008
47 mess
MessageLundi 17 Novembre 2008 21:43 Tati et grandes tailles ? Répondre en citant ce message

perso j'aime aller au tati kremlin,j'ai un petit budjet ,si vs avez des adresses pr gde taille a petits prix jsuis preneuse
merci
^
Dernières discussions Boutiques, adresses, liens, avis

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !