MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les 3 meilleurs souvenirs de votre vie ...Si vous deviez quand ga

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Les 3 meilleurs souvenirs de votre vie ...
Si vous deviez quand garder 3 ,ça serait lequels?
S
89 ans 4951
Les naissances de mes fils et mon mariage
49 ans 157
Ben pareil dans l'ordre chronologique mon mariage et la naissance de mes 2 enfants...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je vous comprends..Ce sont de beaux souvenirs ?
Moi ,ce n'est pas pareil lol
219
Bonsoir,
Mon 1er ==> Ma 1ère journée en tant que salarié. J’ai alors compris que je n’aurais plus de devoir maison à rendre. Fini l’école !!!! Une vraie satisfaction.
Mon 2nd ==> Ma 1ère location d’appartement. Enfin seul !!!! À moi les soirées canapé macadamia devant un bon navet !!!!
Mon 3ème ==> Ma 1ère borne d’arcade, à la maison. Seuls les geeks peuvent comprendre ce sentiment :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir sheeraz,
Mdr en lisant ta réponse.
Des souvenirs intéressants
35 ans IDF 129
Hello.

Alors moi le premier serait ma rencontre avec mon fils. Très belle rencontre deux beaux grand yeux curieux. C'était vraiment tip top.

"Le second" mes conversations avec ma grand mère. Très aimante, coquette et très drôle. Nos conversations sur amour gloire et beauté et les feux de l'amour. Mémorable....

Pas encore de troisième. Il y en a sûrement mais je crois que le troisième serait un rêve que je souhaite accomplir. Donc on attend ça viendra et je viendrai spécialement en parler ici lol.

Sheeraz trop drôle le coup du jeu. Cela m'a renvoyé à mes jeunes années en Guadeloupe. Belle époque j'aimais tellement jouer à ces jeux et gagner aussi. Je me rappelle encore ma dans de la victoire. Je la danse encore d'ailleurs....
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Hello Diminoue
Merci pour ta réponse , il y a rien de plus beau que le premier regarde entre une mère et son enfant.
Tu as eu de la chance d'avoir une mamie telleque la tienne.
Pour ton troisième, ce sera avec plaisir de te relire et de savoir que tu as pu concrétiser ton rêve.
C'est ce qui nous fait avancé dans la vie ( avec les enfants et la famille parfois lol ).
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Mon premier, c'est d'avoir tenue ma fille dans mes bras .
Un moment magique entre elle et moi .
Mon deuxième, c' est mon premier baiser ,intense et passionné. Excellent souvenir ?
Mon troisième,ça serait le dernier concert que je suis allée voir ( soprano , il a mit le feu)
Mais peut-être que ça changera pour le troisième en fonction de ma vie futur ?
35 ans IDF 129
Coucou Anastania,

Oui génial le elle l'était ma mamie.
Oui rêver cela permet d'avoir envore des projets et de se renouveler et d'être sans doute la meilleure version de nous même je pense
...

Tu sais tu m'as fais penser au concert de Kery James ou j'avais été et c'était vraiment pas mal en plus. J'avais sauté homme une folle. En plus il avait tellement d'énergie.... oulalalalala. C'était tip top. Sympa ce souvenir aussi.

Après on a tellement de beau souvenirs et heureusement d'ailleurs. Pourvu que cela continue.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je suis d accord avec toi,pourvu que ça dure le plus longtemps possible...
42 ans 16970
1er souvenir quand mon fils qui ne parle pas me sert dans ses bras dans sachambre et me dit en pleurant pour la premiere m mmmamm je taime maman , il est porteur de handicap !
2 eme souvenir mon mari qui me dit en revenant de discotheque alors quil mavait dit en sortant 1 an plutot on se mariera pâs lol ," cest bon on se marie quand " lol depuis je ne bois pas menzana mais je lapprecie mdr
3 eme souvenir de voir une photo de ma famille réunie
41 ans 68
1) Les naissances de mes enfants. C'est marrant comme on oublie vite la douleur.
2) Le premier Je t'aime de mon compagnon, on était tout jeune c'était inattendu. Magique.
3) L'achat de notre maison. Ca été un parcours difficile mais on a eu tenu bon et on a eu beaucoup de chance.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Que de beaux souvenirs et très touchant Zahiacarmina.
Merci pour ta réponse.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Koharu , la douleur fait place au bonheur et la joie d'être mère peut importe le nombre de fois .
C'est sympa de partagée de bon souvenirs voir d excellents!
Merci à toi..
B I U


Discussions liées