MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
38 ans 1
Bonjour


Dernière modif par le 2349j; modifié 1 fois
37 ans 4879
Alors personnellement je suis dans le 2nd cas que tu mentionnes à la fin, quand je suis tombée enceinte j'étais à 106kg pour 1m71 et 95 à l'accouchement (87 post accouchement). J'avais perdu 6kg avant de tomber enceinte (notamment facilité par l'arrêt de la pilule pour ma part) donc je partais de 112kg. Bref, perdre enceinte ça arrive oui si c'est la question que tu te poses ^^
J'ai mis 9 mois à tomber enceinte en fait mais j'avais des cycles normaux...
Je pense que même une perte de poids de 5/10kg peut faire changer grandement les choses, et surtout le duphaston est super efficace pour réguler les cycles pour l'avoir pris adolescente (à l'époque j'avais des cycles hyper longs, plus longs que les tiens + règles hémorragiques et mon gynéco n'était pas pour la pilule).

Mais clairement quoi qu'il en soit, en parallèle, le mieux serait de savoir pourquoi tu as pris du poids, visiblement tu a déjà réfléchi sur la question, et de trouver une solution pour enrayer un peu ça... Peut être envisager un travail psy? :)
Courage à toi en tout cas ;)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Desray .Je faisais 90kg pour 1m65 quand je suis tombée enceinte et dû premier coup sans soucis.
Pour moi , ce n'est pas une question de poids .J'ai connu aussi des femmes minces voir de corpulence normale qui ont dû mal à faire un enfant lorsque tout aller bien des deux côtés.
La nature est parfois incompréhensible...
Et je suis d'accord avec nenufar le duphaston aide beaucoup (j'ai travaillée en pharmacie et j'en ai vu passé des femmes lol ).
Crois en toi et ne te mets pas trop de pression dessus.
Courage à vous deux !!
45 ans barcelona 5852
Sérieusement ??
Pas très poli d'effacer la question comme ça
45 ans barcelona 5852
Je veux dire ok tu viens poser ta question car tu te as trop honte de la mettre sur facebook.
Ensuite une fois que des gens ont pris du temps pour te répondre, que tu l'effaces comme ça, histoire que personne d'autre n'en profite... bonne chance au futur gosse !
A la limite c'est peut être mieux qu'il ne naisse pas, avec cette mentalité à 10 centimes
B I U