MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peut-on trouver quelqu'un de sérieux si on est en reconversion p

93 ans 9582
je vais avoir 46 ans… oui j'ai de la chance de l'avoir mon chéri mais en aucun cas je ne voudrais dépendre de lui (et lui pareil).

Oui l'intelligence de coeur  
c'est important <3
43 ans Toulouse , France 75
On en a beaucoup beaucoup discuté.
Quand on s'est rencontré, il était en train de se séparer et, de mon côté, mon contrat aidé se terminait.
Nous avions en plus 7 heures de route entre nous.
La Bourgogne n'est pas la région la plus dynamique de France donc je ne trouvais pas de taf.
Les trajets devenaient de plus en plus galères et chers.
On a géré en deux étapes : il finissait de stabiliser sa situation pendant que je tentais de ne pas empirer ma situation. Puis je le rejoignais et j'ameliorais ma situation dans une ville plus dynamique.
219
La situation professionnelle de ma future partenaire ne sera jamais décisive dans mes choix amoureux. Assez singulier de ne serait-ce que d’en évoquer l’éventualité. D’autres métriques, autrement plus pertinentes (à mes yeux), telles que la loyauté amoureuse, la bienveillance... Tant d’autres encore...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Oh comme je te comprends A-Nomyne..Mais en même temps quand on est un vrai couple ,on se soutien!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
L'écoute et la compréhension sont essentiellement pour moi ainsi que le respect.
Et comme tu le dis si bien Estelle3 ,une bonne voir très bonne communication est primordial dans un couple !!+ ...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Sheeraz, tu me donnes du baume au coeur comme quoi c'est peut-être possible..
Merci pour ta réponse ?
Et l importance d'être est ailleurs.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
(Estelle3)* je voulais dire " essentielles" .
93 ans 9582
je pense qu'on est un vrai couple, 8 ans ensemble, 16 qu'on se connaît…. mais je veux pas être un boulet. C'est très perso, hein. De même si on vit un jour ensemble ce sera compte séparés.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Peut-être que c' est à cause de ton vécu que tu réagis ainsi.
Chacun fait comme il l' entend( et dans l 'entente réciproque,c'est mon avis ) .
93 ans 9582
le mien et le sien… divorcés tous les deux ;)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je comprends tout à fait..
57 ans Limoges 16
Bonjour je cherche une femme qui veuille d un mec comme moi en invalidité
B I U


Discussions liées