MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2017 Les Indices

104 ans chezmoi 1783
Alors indice du jour : l'une des couleurs aimées par ma filleule pourrait bien aller avec ma déco nordique
40 ans Niort 1336
Bon, alors je viens de relire ce post de long en large, et voilà qui reste sur ma liste :
Lily39,
SecretMel
KimiOaishiteru

ça se précise !
Je m'en vais relire le topic de base, car je crois que niveau envoi de colis, je devrais trouver des indices...
Et puis je vais aller poster des remerciements partiels mais dantesques sur le topic associé...
40 ans Niort 1336
Faustine, hmmm, ça pourrait...
Après en passant par l'A7, je sais pas, hein...
42 ans Sous les pins!!! 7782
on verra bien!!
J'ai enfin fini mon colis et il part aujourd'hui je pense!! ça a été du sport et je m'excuse d'avance pour la tête des paquets!! Mon fils n'a pas été très coopératif et a passé son temps à partir en courant avec les rouleaux de papiers!!

Sinon indice ultime.. le colis est lourd mdr et j'espère que tu as une boite au lettre assez grande!
51 ans bourgogne 52
Purée, moi j'ai rien rayé du tout, le mystère de ma marraine reste entier :-)
34 ans Paris 3680
Coucou :)

Indice ou pas : apparemment ces cruches de la poste de chez moi ont pas été prendre le colis dans la BAL :( (alors que quand mon chéri le fait lui ça marche grrrr) donc colis pas envoyé encore du coup haha...
42 ans Sous les pins!!! 7782
Moi c'est bon il est parti!! Mais j'ai peur qu'il ne rentre pas dans la boite au lettre !!
44 ans 1462
Faustine83 a écrit:
Moi c'est bon il est parti!! Mais j'ai peur qu'il ne rentre pas dans la boite au lettre !!


T'inquiète pas Faustine j'irais le chercher à la poste.... ?
44 ans 1462
Kuro_Hime a écrit:
Coucou :)

Indice ou pas : apparemment ces cruches de la poste de chez moi ont pas été prendre le colis dans la BAL :( (alors que quand mon chéri le fait lui ça marche grrrr) donc colis pas envoyé encore du coup haha...


Kuro_Him, suivant l'heure où tu as fait le bordereau la poste passe le lendemain alors laisse le quand même dans la boite au cas ou...sinon il va falloir se déplacer, pas top top si tu as cochée la bonne case ?
34 ans Paris 3680
j'ai fait le bordereau hier soir et ils disaient de le mettre dans la BAL avant 8h le lendemain et le colis est dans la BAL depuis au plus tard 21h hier soir donc j'avoue que ça me fait un peu suer vu que j'ai tout rempli, j'ai payé etc... :(
42 ans Sous les pins!!! 7782
Julkia a écrit:
Faustine83 a écrit:
Moi c'est bon il est parti!! Mais j'ai peur qu'il ne rentre pas dans la boite au lettre !!


T'inquiète pas Faustine j'irais le chercher à la poste.... ?


....???? ?
44 ans 1462
Faustine83 a écrit:
Julkia a écrit:
Faustine83 a écrit:
Moi c'est bon il est parti!! Mais j'ai peur qu'il ne rentre pas dans la boite au lettre !!


T'inquiète pas Faustine j'irais le chercher à la poste.... ?


....???? ?


Je serais bientôt fixée , nous ne sommes pas très loin en plus ?
47 ans 1758
Me reste lilly39 et julkia .
Tous les indices me mènent à julkia....
Si par hasard je me plante je m excuse par avance marraine . Les énigmes et moi ont été pas copines lol
51 ans bourgogne 52
Ayé mon colis est parti, ma ptite filleule, tu peux commencer à surveiller ta boîte....
42 ans Sous les pins!!! 7782
donc sur ma petite liste il me reste:
- Little0
- KimiOaishiteru
- Zezette
-LaPo
- Coquelicothys

J'avoue qu'au vu des derniers indices c'est LaPo qui se détache lol J'ai recalculé on est d'après Mappy à 871km .... à voir donc!!
B I U