MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2017 Les Indices

33 ans En Indochine 573
Chère filleule, je suis ton colis de près, il est parti vendredi et là, il est sur la plateforme de distribution, donc à mon avis demain ou jeudi, il sera  
dans ta boîte aux lettres :)

Quant à ma marraine, j'suis vraiment une enquêtrice en carton, j'la trouve pas ><
33 ans En Indochine 573
Kermariane, ne serais-tu point ma marraine ? :D
36 ans Dijon 708
Donc, ça se joue entre Littles0 et KimiOaishiteru de mon côté ;)
Indice pour celles qui m'ont encore dans leur liste: ma filleule a reçu son colis !
50 ans loin et si près ... 9194
Hello,

Bon comme j'ai enfin craqué (oui, oui, je suis une faible fille lol) et ouvert le colis qui trônait sous mon sapin depuis des jours presque des mois (non, je plaisante !!!)je tenais PUBLIQUEMENT à remercier ma marraine : Julkia !!!

Tu es adorable car chacun de tes cadeaux est en fait un clin sur ma personnalité, mes envies, mes activités ... et alors le "fait main" avec tes réalisations, j'en suis fan ++++. Les filles allez sur son blog, Julkia fait des merveilles avec notamment du bois flotté

Allez filleule, tu m'as presque trouvée ...

Bises
47 ans 1758
Coucou
Bravo !!!!! Oui c est bien moi lol
Plein de bisous
50 ans loin et si près ... 9194
Kermariane, à qui parles-tu ?
50 ans loin et si près ... 9194
Ah mince, je n'avais pas lu le post de Littles0 ...
47 ans 1758
Excuse moi j ai pas précisé je répondais à Littles0 elle m à démasquée lol
35 ans 1064
Moi j'ai trouvé !!! enfin normalement, n'est ce pas Zezette ?
104 ans chezmoi 1783
Ouiii Orfees!! Pas facile cette enquête!!
Ma marraine serait kimi??
47 ans 1758
Frenchiefreak serait tu ma marraine ????
36 ans Dijon 708
Non miss, je ne suis pas ta marraine ;-)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
N'empêche les filles l'enquêtrice de l'année c'est moi xD.
Marraine demasquée avant même d'avoir reçu le colis ... bon j'ai eus THE indice ... mais quand même!!!

On a démasqué toutes les marraines là?
33 ans 927
SecretMel a écrit:
N'empêche les filles l'enquêtrice de l'année c'est moi xD.
Marraine demasquée avant même d'avoir reçu le colis ... bon j'ai eus THE indice ... mais quand même!!!

On a démasqué toutes les marraines là?


Euh... non c moi qui ait trouvé ma marraine en premier :P
n'empeche il etait cool ton indice ! "alors ouai on deconne ouai ouai on deconne nan nan c pas l'ecole qui nous a dicté nos codes non non... generation non non" (pinaise, jvais lavoir toute la journee dans la tete :/)



Toutes les marraines n'ont pas ete demasquees.. jai fait un peu le point en debut de sujet avec les marraines deja trouvées; )
47 ans 1758
Kuro hime serait tu ma marraine ?
Mais j ai reçu mon colis il y a qq temps et on a pas de chiffre en commun dans nos âges
Au secours lol
B I U