MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2017 Les Indices

31 ans Poudlard 514
eh ben pinaise si avec ça je ne trouve pas qui est ma mère noël!! ahahahaha ma filleule a plus de messages que moi
34 ans Paris 3680
Ma filleule participe à ce post
Comment ça mon indice est pourri ?
104 ans chezmoi 1783
un indice : ma filleule est inscrite sur le forum depuis moins longtemps que moi mais participe beaucoup plus !
51 ans bourgogne 52
@SecretMel ... peut-être bien, encore un peu de patience pour le savoir :-)
@ma marraine, j'aimerais bien un indice supplémentaire, stp :-)
31 ans Dans le jura =) 2266
Ma filleule, tu es plus âgée que moi ( et non je ne t'ai pas oublié.... mais un rhume et la neige m'ont un peu retardé )
40 ans Niort 1336
J'AVAIS COMPLETEMENT RATE CE TOPIC PARDONNNNNNNN !!!!! J'y reviens très vite !
33 ans En Indochine 573
J'sais pas comment vous faites les filles, moi c'est comme pour le Cluedo, j'suis archi-nulle xD

Mais ma filleule participe aussi à ce post :)
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles sous la neige (ça c'est un indice géographique !!!)

Indice du soir : Ma filleule est plus jeune de moi et a moins de messages que moi

Bizzzzzz
44 ans 1462
Tchiquita, ça aussi ce sont de gros indices , donc je te raye de ma liste dommage...mais les possibilités sont maintenant moins nombreuses ?

Mon indice du jours : Ma filleule n'est pas dans mon département.

Dernière modif par le 2308j; modifié 2 fois
46 ans 1758
Ma filleule a participé à ce post :-)
Et elle est plus jeune que moi
Je n avais même pas capté qu il y avait un post sur les indices ? et les 3/4 des messages vont dans les spams de ma messagerie !!!! Grrrr toutes mes excuses !!!!
46 ans 1758
Ma filleule doit j espère vu sa localisation avoir meilleur temps que moi qui croule sous la neige :-)
46 ans 1758
9 noms rayés je récupère mon retard
A ma petite filleule ton colis est quasiment près j aurais enfin des congés semaines pro pour finalisé et te l’envoye ! Je suis peu active mais je t ai pas oublié lol
31 ans Dans le jura =) 2266
ma filleule ton colis est presque pret, mais....... patience, car la neige domine chez moi en ce moment !!
? ?
40 ans Niort 1336
Mince, ma marraine me connaît vachement bien ou a posé des micro chez moi, c'est pas possible !! J'en suis au 3ème cadeau de son magnifique calendrier de l'avent, et elle tombe super juste !!

Alors un indice pour ma filleule : nous avons un énorme point commun.

Un autre indice : il y a beaucoup de neige chez elle ^^

(J'avais du retard, alors je peux en donner deux ^^)
50 ans loin et si près ... 9194
Hello les filles

Pas trop de neige chez vous ? Nous plus rien depuis hier soir ...

Euh pour Julkia et les autres filles, ma "fillote" est plus jeune que moi et a moins de message que moi à son compteur ... Pourquoi me rayer Julkia ???? Hi hi hi

Belle journée

Biz Biz
B I U