MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'avez-vous fait de plus fou par amour ?

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Qu'avez-vous fait de plus fou par amour ?
43 ans Toulouse , France 75
J'ai tout quitté : appartement, amis, famille, association pour aller vivre avec lui
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Effectivement Estelle ! C'est un bel acte d amour ..
48 ans 6
J'ai donné tout mon argent
47 ans 559
rester dans la relation TOXIQUE en esperant qu'il change ...
L
39 ans 18
J'ai renoncé à un bon boulot, et je suis parti du jour au lendemain la trouver en Amérique du sud sans lui dire et je lui ai fait la surprise de sonner à sa porte et je vous laisse imaginer sa tête en me voyant 😃
498
j'ai accepté de me mettre a mon compte avec lui car il en avait vraiment envie
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
amine93240 a écrit:
J'ai donné tout mon argent


Ah oui quand même, la chose à ne jamais faire. Comme on dit, l'amour rend aveugle.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
PTITE a écrit:
rester dans la relation TOXIQUE en esperant qu'il change ...


Les gens toxiques ne changent jamais.
Ils ne savent pas se remettre en question, trop dure pour eux.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
lenny19 a écrit:
J'ai renoncé à un bon boulot, et je suis parti du jour au lendemain la trouver en Amérique du sud sans lui dire et je lui ai fait la surprise de sonner à sa porte et je vous laisse imaginer sa tête en me voyant 😃


Tu as poussé loin ..
H
56 ans Paris 917
J'ai fait confiance financièrement...et me suis retrouvée dans la merde...
2513
Je me suis mariée à l'église. Je ne voulais pas me marier, encore moins à l'église.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
hanabi a écrit:
J'ai fait confiance financièrement...et me suis retrouvée dans la merde...


C'est à dire...Tu as prêté de l'argent ou tu t'es engagé pour cette personne ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Je me suis mariée à l'église. Je ne voulais pas me marier, encore moins à l'église.


C'est plutôt le sens contraire. C'est un bel acte d'amour.
D
32 ans Nice 281
J'ai quitté mon boulot en CDI et mes amis pour le rejoindre puis le suivre dans une autre ville (je tiens à préciser que c'était mon choix et qu'il ne m'a pas poussée à le faire) et je ne regrette rien ! Ça m'a encouragée à sortir de ma zone de confort, tenter des expériences, c'était une super relation et ça m'a donné l'élan pour la suite car sans son passage dans ma vie je n'aurais jamais pu partir de chez ma mère et faire ma vie ! ^^
B I U


Discussions liées