MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous des astuces antifringale à me donner ? Je voudrais dan

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je te remercie pour ta réponse wildtendercat.
H
56 ans Paris 917
Il paraît que le Chrome fonctionne bien comme anti fringales et anti sucres.
54 ans Tarn 117
Une astuce refilée par ma frangine : en cas d'envie irresistible d'un aliment, se brosser les dents longuement avec beaucoup de dentifrice. Puis céder juste après à son envie. En général, le mélange mentholé du dentifrice et de l'aliment donne un résultat épouvantable qui fait passer l'envie immédiatement.
J'ai pas encore testé.
J'ai bien peur qu'en cas d'envie de chocolat, le mélange menthe / chocolat me fasse penser aux after eight et me rende totalement accro !!! 😄 😄 😄

Mais si tu peux essayer et nous dire...
2513
Manger des féculents et légumineuses en quantités suffisantes, s'occuper les mains/l'esprit, s'intéresser aux indices glycémiques, prendre conscience de l'effet du cycle hormonal sur ces fringales.
51 ans paris 157
Salut Anastasia,
Pends tu le temps le matin de prendre un bon petit dej?
Quitte a te lever plutôt avant d'aller bosser.
Un petit dej aux pains complets,p. nordiques,p. cereales,p. aux figues...fromage blanc,fruits(pommes,oranges,fruits de la passion...)
Miel,confiture,compote...
Essaye petite tu verras😉
L
38 ans 5
Boire et grignoter (fruits et légumes) avec des repas équilibrés et réguliers reste la trajectoire à privilégier
essayer de créer des substituts et de découvrir de nouveaux goûts et plaisirs culinaires (avec des aliments moins riches) pour lutter contre le sentiment de privation
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Merci pour vo réponses, le chrome ne n 'est pas essayer et les oligo-éléments, je ne sais pas vraiment si ça marche .
Le dentifrice, déjà fait surtout quand une pulsion vient, rien ne l 'arrête .

Petit-déjeuner complet tous les matins. Les fringales sont dans l 'après -midi avec l 'ennuis, la solitude ...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Les fruits ça m'arrive d 'en manger mais pas souvent. j'ai plutôt tendance à manger mes émotions par moment .
54 ans Tarn 117
La bonne nouvelle, c'est que tu ne seras pas accro au dentifrice ! 😄

D'après ce que je lis, tu tournes en rond dans la journée...
Si tu règles ce problème-là, ces pulsions disparaîtront d'elles-mêmes tout simplement parce que tu ne PENSERAS pas à manger vu que tu seras occupée. Trouve une activité qui te plait et t'absorbe complètement, que ça te demande de sortir ou non. Ca peut être une sortie avec les copines aussi bien qu'un truc passionnant sur l'ordi. Du coloriage "zen" (bon pour la concentration, la cohérence cardiaque, pour se vider la tête...), des ateliers créatifs à l'extérieur ou chez toi (plein de tutos sur internet, il suffit de se lancer), de la mécanique, pourquoi pas ? lol

Je débarque ici, je suis nouvelle, alors je ne sais pas si tu t'es déjà confiée au sujet de la solitude. Selon la façon dont on la vit, ça peut être très sympa ou totalement catastrophique. Mais dis toi que ton "bonheur" (disons en tout cas vivre sereinement et agréablement) ne dépend que de toi, pas d'une autre personne. On peut être affreusement seul et malheureux même en couple.
Mais si tu te sens bien dans ta vie toute seule, tu dégageras une positivité qui attirera les gens et, pourquoi pas, quelqu'un avec qui partager cette énergie positive.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
nelvia a écrit:
La bonne nouvelle, c'est que tu ne seras pas accro au dentifrice ! 😄

D'après ce que je lis, tu tournes en rond dans la journée...
Si tu règles ce problème-là, ces pulsions disparaîtront d'elles-mêmes tout simplement parce que tu ne PENSERAS pas à manger vu que tu seras occupée. Trouve une activité qui te plait et t'absorbe complètement, que ça te demande de sortir ou non. Ca peut être une sortie avec les copines aussi bien qu'un truc passionnant sur l'ordi. Du coloriage "zen" (bon pour la concentration, la cohérence cardiaque, pour se vider la tête...), des ateliers créatifs à l'extérieur ou chez toi (plein de tutos sur internet, il suffit de se lancer), de la mécanique, pourquoi pas ? lol

Je débarque ici, je suis nouvelle, alors je ne sais pas si tu t'es déjà confiée au sujet de la solitude. Selon la façon dont on la vit, ça peut être très sympa ou totalement catastrophique. Mais dis toi que ton "bonheur" (disons en tout cas vivre sereinement et agréablement) ne dépend que de toi, pas d'une autre personne. On peut être affreusement seul et malheureux même en couple.
Mais si tu te sens bien dans ta vie toute seule, tu dégageras une positivité qui attirera les gens et, pourquoi pas, quelqu'un avec qui partager cette énergie positive.


Dû au chômage, ah les joies de restés chez soit ah ah

Tous tes conseils, je le sais déjà malheureusement ^^ mais je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre et de m 'aider à trouver des solutions .
54 ans Tarn 117
impossible de te répondre "session invalide" !!! 😞
44 ans Massy 15
Je dirai boire un grand verre d'eau.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
nelvia a écrit:
impossible de te répondre "session invalide" !!! 😞


Il faut insister encore et encore, s'armé de courage ;)au bout de 8 voir plus ça passe ah ah
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anthony-91 a écrit:
Je dirai boire un grand verre d'eau.


pff, ça sert juste à gonfler ton ventre mdr
54 ans Tarn 117
Pareil, le grand verre d'eau est déjà difficile à boire quand on n'a pas soif mais perso, il n'a jamais calmé ni ma faim, ni mes envies de grignoter.

En ce moment, en cas de pulsion "grignotage" (moi c'est vers minuit), je me prends une pomme que je "fais durer". Une Pink Lady. Sucrée, acidulée et juteuse. Et énorme par rapport aux autres.
Mais si t'es pas fruits... 😕.

On va voir s'il y a mieux, comme idées... Ca m'intéresse aussi ! 😉
B I U