MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Groupe d'ami(e)s sur Paris

57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
Hello à tous et à toutes,
Ce serait sympa de se voir mais avec les fêtes qui arrivent.... qu'en pensez vous ?
On attend 2018 ?
Et plus sinon, je lance une question  
ouverte notez, est ce que plutôt que Paris même, nous pourrions faire cela sur St Quentin en Yvelines, par exemple ? Seriez vous partants ou pas ?
51 ans Out of nowhere 3834
Perso j'ai accès direct à la ligne A du RER mais Paris a ma préférence pour le choix infini des restos et autres activités.
L
31 ans 289
Bonsoir à toutes et à tous :)

J'ai également une préférence pour Paris. St Quentin en Yvelines, cela fait loin de chez moi. J'habite en seine-et-marne.

Concernant la date @Roukinette, je pense effectivement que les disponibilités de chacun risquent d'être réduites ce mois-ci avec les fêtes qui arrivent. Il est peut-être préférable qu'on s'organise ça début janvier.
45 ans dunkerque/paris 30
interessé d'y participer, autant que je suis le roi du strike
57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
Pas de soucis wildtendercat et Lilas92, c'était une idée comme çà :-)
B
46 ans 5
lors?
51 ans Out of nowhere 3834
Le 6 janvier ou le 5 ça vous dit?
51 ans Out of nowhere 3834
Un up entre les fêtes!
57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
Hello Widtendercat,
Moi, là, tout de suite, je dis whynot...
Bon réveillon.
51 ans Out of nowhere 3834
Très bien Roukinette, ce serait bien quand même qu’on ne soit pas que 2 lol. Cloud, Zezette, Anastasia, Lila, Diminoue, Vlaamstar, Boterro, Antony, ZouZou, Andrea... et celles et ceux non cités, qu’en dites-vous?
104 ans chezmoi 1783
Hello ici, comme je vous l'ai dit je viendrais avec plaisir mais pour ma part je peux venir de temps en temps mais il faut que le sache longtemps à l'avance.je sais par exemple que je serai a Paris le wee du 17 et 18 mars.on pourra organiser quelques choses si vous êtes dispo.d'ici là amusez vous bien et si vous voulez des idées resto ou sorties regardez mes précédents post sur les soirées vlr parisiennes ;-)
51 ans Out of nowhere 3834
Ha oui ça fait loin! J’y serais volontiers si dispo à cette date.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
wildtendercat a écrit:
Très bien Roukinette, ce serait bien quand même qu’on ne soit pas que 2 lol. Cloud, Zezette, Anastasia, Lila, Diminoue, Vlaamstar, Boterro, Antony, ZouZou, Andrea... et celles et ceux non cités, qu’en dites-vous?

Bonjour,
Je suis partante ..C'est en soirée ou le midi ?
Comme c'est la première fois pour moi. Je me pose la question.
A
40 ans Par ici 944
Wildtendercat je suis inscrite d’office ?
?
51 ans Out of nowhere 3834
Andrea kidnappée! ?
Ça fait un peu loin la Haute-Savoie (quoique le TGV raccourcit les distances) mais après ça nous te devrons au moins une soirée de part chez toi. Coin que personnellement j’aime beaucoup, ayant habité pas si loin en Isère.
B I U