MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Groupe d'ami(e)s sur Paris

A
40 ans Par ici 944
Ok nous verrons alors pour une prochaine fois!


L’isere N’est pas tant différent de là où je suis
51 ans Out of nowhere 3834
Andrea, si tu fais l’effort de venir à Paris, tu pourrais peut-être nous proposer une date en avance et nous pourrions ainsi réserver notre soirée. Cela peut au moins se tenter avec un petit sondage avant décision définitive.
A
40 ans Par ici 944
C'est gentil ça !
:-)
A
34 ans Paris 5
J'suis super chaude !
On peut p'tet lancer un truc sur FB ?
51 ans Out of nowhere 3834
La question est quand?
104 ans chezmoi 1783
A vous de voir mais si vous faites une page facebook vous risquez d'attirer des inconnus.
219
I am IN !!! Ça pourrait être sympa d’avoir des moments conviviaux. Y’a plus qu’à !!!!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zezetteepouseX a écrit:
A vous de voir mais si vous faites une page facebook vous risquez d'attirer des inconnus.
.
Je suis dû même avis que zezettepousex .
Si c'est fait pour Facebook, je ne serai pas des vôtres..
Mais nulle besoin de moi ??
51 ans Out of nowhere 3834
Bon on va arriver. Mais pour ne pas se retrouver à 3 et que des filles lol, il faudra peut-être quelques semaines encore. Donc Anastasia, Sheeraz, Zezette, Andrea (si si), Antlia, Roukinette, Vlamstar, Botero, Lilla, ça fait 10 pour l’instant en me comptant. On peut raisonnablement diviser par deux pour des raisons d’agenda. A 5, ça commence à être viable!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
wildtendercat a écrit:
Bon on va arriver. Mais pour ne pas se retrouver à 3 et que des filles lol, il faudra peut-être quelques semaines encore. Donc Anastasia, Sheeraz, Zezette, Andrea (si si), Antlia, Roukinette, Vlamstar, Botero, Lilla, ça fait 10 pour l’instant en me comptant. On peut raisonnablement diviser par deux pour des raisons d’agenda. A 5, ça commence à être viable!

Tu en as oublié deux filles clounid ( celle qui a lancé le post)et Diminoue.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Cloud-Nine ? a rajouté
35 ans IDF 129
Coucou les filles absentes depuis un petit moment. Donc je me suis perdu c'est le week-end du 17 qui a été choisi?
51 ans Out of nowhere 3834
Je peux pour le week-end du 17
57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
Hello à tous,

Déjà, je vous souhaite une Belle Année 2018 ! Qu'elle vous apporte pleins de moments de joie, de l'amour (toujours et sous toutes ses formes hein), du travail (il en faut), et surtout la santé.

Après, que diriez vous de lancer un sondage autre part que sur FB, comme par exemple sous Doodle ? C'est simple, pratique et facile...
Qu'en pensez vous ?
B
46 ans 5
Alors vous proposez quoi? J'aime les livres. Une sortie sur cette thématique çà tente quelqu'un?
B I U