MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Groupe d'ami(e)s sur Paris

51 ans Out of nowhere 3834
Ok Roukinette, lance Doodle s’il te plaît ?
57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
Hello à tous,

Vous devriez trouver le sondage avec ce lien : https://goo.gl/forms/qzPBVk926Db6FsTq2.
A bientôt.
35 ans IDF 129
Coucou pour ma part disponible le samedi 27 dimanche 28 et le samedi 03 février.

Ps: Il y a une erreur il faut comprendre je pense le samedi 20 et le dimanche 21 janvier 2018. Il me semble avoir vu 21 et 22 en remplissant...
51 ans Out of nowhere 3834
Si je comprends bien Roukinette, tu te propose de gérer l’organisation de la sortie?
Parce que comme d’autres, nous te tenons pas forcément à diffuser publiquement notre adresse mail.
57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
Hello par ici,

Diminoue, erreurs corrigées (me suis un peu prise la tête avec le formulaire et les dates lol).

Euh Wildtendercat, gérer toute l'organisation de la sortie.... non pas vraiment lol.
Je trouvais cela pratique avec la saisie de l'adresse mail afin de répondre individuellement si besoin mais si cela vous gène, je supprime. Et rassures toi, les adresses mail ne seront pas diffusées, sauf si google les pirates.
Dites moi.
51 ans Out of nowhere 3834
I did it. Comme Diminoue 1er choix samedi 27 janvier.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir tout le monde,
Je suis d'accord avec Wildtendercat sur le fait que je ne souhaite pas donner mon mail.
Après pour le 27 janvier..je ne sais pas si je serai là.
Pour le midi ou le soir ?
51 ans Out of nowhere 3834
Alors Roukinette? L’impression que pas grand monde a répondu dans l’immédiat...
57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
Et bien, suite à vos demandes, j'ai modifié le document pour ne plus collecter les emails de répondants.
Il n'y a eu, effectivement Wildtendercat, que 3 réponses pour le moment.
51 ans Out of nowhere 3834
Up donc
219
Idem Allez, un peu de courage !!!! Un bowling, c’est toujours sympa :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir..
Vla je me suis inscrite.
Bonne soirée et tenait moi au courant de la suite du programme.
Merci beaucoup ?
51 ans Out of nowhere 3834
Bon à ce rythme j’ai l’impression qu’il va falloir attendre le printemps, la fin de l’hibernation ?
51 ans Out of nowhere 3834
Roukinette, penses-tu qu’il y a moyen pour le samedi 3 février, ou est-on encore trop peu nombreux?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je ne serai pas des vôtres.
Ce n'est pas la grande forme donc je serai de mauvaise compagnie.
Je reviendrai plus tard si il y a encore ce projet.
Amusez vous bien ?? en attendant de pouvoir faire connaissance...
B I U