MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre intuition est notre meilleur allier..Selon vous?

33 ans En Indochine 573
Après ma rupture (c'est moi qui suis partie), j'ai attendu trois mois avant de me décider.
Mais chacun le ressent différemment hein.

Pour ma première rupture (là aussi, c'est moi qui suis  
partie), après une relation de presque 7 ans, j'ai attendu deux ans avant de penser à chercher quelqu'un.

Chacun son rythme, et puis chaque histoire est différente :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Reinette, je suis étonnée car sur les forums que j'ai pu lire adopte est plus pour un plan ...
Je suis contente de constater que non ! Comme quoi ?
Tout est possible et l'important est de faire sa propre opinion.
Moi , J'étais sur r et j , une casta !!
Donc , j'avoue,j'ai un peu peur .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
C'est une belle rencontre ?
38 ans Orgrimmar 6511
Rencontré au détour d'un forum geek, je l'ai vu irl le 1er décembre 2011, le 7 nous étions ensemble, 2 mois tout pile après nous emménagions, 1an et 1/2 après on était parents,et nous deux ça va faire 6ans demain :)
Intuition oui, et puis aussi une certaine forme de: "si on teste pas, on saura pas!!!" (notamment pour le fait de vivre ensemble).
Après chaque rupture qui "comptait", j'ai eu une relation "pansement". C'est mon mode de fonctionnement. Chacun va à son rythme comme ça a déjà été dit, il n'y a pas de règles...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Oui c est sur.
Après il y a des relations plus destructeurs que d'autres .
Avoir confiance de nouveau , va me prendre du temps, j' en ai peur.
Néanmoins, avec vos témoignages, cela me redonne espoir ...
B I U