MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance aussi ...Je recherche des soutiens gorge 120 G pas ch

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je me lance aussi ...Je recherche des soutiens gorge 120 G pas cher .Si vous avez des adresses ,je suis preneuse .
Je connais déjà le bon prix .
A
40 ans Par ici 944
hello Anastasia,

De mon point de vue, pour ma taille en tout cas, Bon Prix n'est pas assez robuste et ne propose plus ma taille. Mais c'est intéressant car pas cher.

Voici un des sites que je fréquente régulièrement. Il y a tous les prix. Et toutes les tailles. Et crois moi je m'y connait en taille !! (malheureusement dirons nous) car j'y trouve mon Ulla Dessous "Kate" en 125 N
Je pense que tu trouveras un 120 G sans problème à des prix beaucoup plus doux
https://www.touteslesp...haut&taille=125&bonnet=N&coul=

A bientôt, n'hésites pas en cas de questions
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Hello Andrea,
J' ai regardée mais les prix sont trop cher pour moi (100€ pour un soutif ) .Je ne peux pas mettre ce prix là..
Je te remercie en cas pour avoir prit le temps de me répondre et de m' avoir donner un début de solution.
M
48 ans 74
Parfois je trouve de bonnes affaires grandes tailles sur Excedence, le site outlet de 3suisses. Là par exemple j'ai fait une recherche pour le bonnet G, et j'ai trouvé un 120G et un 125G. €2 et €9 respectivement. https://www.excedence....e-sans-armatures-m7736341.html https://www.excedence....e-sans-armatures-bp701709.html

Petite astuce, parfois avec les trucs qui restent de la dernière saison, c'est parce qu'il y avait un problème de taille donc souvent je commande différentes tailles pour comparer. Tu n'es pas perdant parce que la livraison est offerte pour une commande de €49 et le retour aussi.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Merci pour ta réponse, j'ai déjà achetée sur blanche porte au niveau des soutifs cela ne me convient pas..
Pas assez ferme pour ma pointrine et les bretelles se recroqueviller .
M
48 ans 74
Ok c'est un site outlet alors si tu surveilles, tu trouveras d'autres marques. Il n'y a pas que Blancheporte.

Autre idée je fais 105G et j'ai trouvé mon bonheur chez Miss Mary of Sweden. Ca tourne autour des €50, relativement pas cher.

Quand j'ai dépassé le bonnet F j'ai compris que les soutifs c'est un peu comme les chaussures : pour le confort, il faut y mettre des sous. Mais qu'est-ce que ça vaut la peine à mon avis. Je fais des économies sur les autres fringues etc :-)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Ok peut-être que j'aurais m achetee un bon soutif pendant les soldes pour voir la différence!
Lylalilou, avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Depuis 2017, fort heureusement 😅😆
Merci pour votre sollicitude Macoti.
C
38 ans Lyon 630
tu nous rassure lyla
😂 😂
A
40 ans Par ici 944
Moi j’ai toujours pas trouvé 😄
A
54 ans picardie 244
@Lyla, c'est vrai comme dit @CarlosSolis, tu nous rassures d'avoir trouvé depuis 2017...

@Andrea, toujours à la recherche de "la perle rare"
C
38 ans Lyon 630
en revanche @andrea74 tu nous rassure pas
😂 😂 😂 😂 😭 😭
Lylalilou a écrit:
Depuis 2017, fort heureusement 😅😆
Merci pour votre sollicitude Macoti.

4 ans après.. j'espère que tu n'attendais pas une réponse ici
B I U