MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'arrive pas à comprendre mon mec

V
45 ans 113
Bonjour il est venu hier j'ai juste ouvert la porte via le digicode j'avais laissé ses affaire en bas de l'escalier. Il a quand même tapé à ma porte me  
demandant de le laisser entrer pour discuter. J'ai mis la musique à fond et j'ai jamais ni répondu ni ouvert la porte. Je ne sais pas combien de temps il es resté derrière la porte mais là c'est bel et bien fini...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour voguelavie,
Tu as bien fais de ne pas l'avoir laissé rentrer chez toi .
Mais à mon avis , il va revenir à la charge dans quelques jours...
Tu peux bloquer son numéro de téléphone sur ton portable.
J' espère que tu ne souffres pas trop ?
Il faut bien d' entourer à présent.
V
45 ans 113
Revenir à la charge mais pour quoi faire?? Il a encore son ex en tête, ne m'inclu pas dans sa vie par peur ou honte je ne sais mais il aurait un sacré culot de se repointer chez moi. Oui je peux bloquer son numéro. Souffrir non ça va je suis déçu de son comportement très décu
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pour te récupèrer et continer son petit " jeu " .
Tu sais ...il y a qui doute de rien et qui s est manipulé les gens avec de belles paroles ( retourner la situation).
V
45 ans 113
Ben je vois pas comment il va faire pour me récupérer pour cela faudrait qu'il devienne honnête sincère et ça il ne le sera jamais. Il aurait vraiment aucune face de revenir faire une tentative de toute façon j'ai bloqué son numéro alors comme on dit next.
P
56 ans 3727
Même si il changeait, difficile de comprendre comment tu pourrais lui redonner sa chance avec tout ce qu'il t'a fait subir durant un an.
V
45 ans 113
comme expliqué son ex était déjà un problème dans sa vie mais depuis que j'ai eu ma dernière discussion avec lui je ne peux pas m'empêcher de croire qu'il avait honte aussi de moi trop de détails me reviennent maintenant comme une évidence. ca j'arrive pas à l'encaisser j'a pas de peine je suis toujours déçue et surtout humiliée
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je comprends tout à fait,quand on est amoureuse. On est trop impliqué dedans pour pouvoir ce que saute aux yeux (après).
Tu mérites 100 fois mieux que lui et tu as pris la meilleure décision pour toi ! Voguelavie .

Prax , entièrement d 'accord avec tes propos mais tu sais...Ce genre de personnes réitère souvent ( rien à voir avec la décision de voguelavie) mais plus la façon d'agir de son ex mec .
M
29 ans 5
Oui parle en avec lui et ne force rien
V
45 ans 113
Bonjour Mel9 je ne vais plus parler avec lui à quoi ça servirait ?. Il va me raconter des mensonges, m'inventer des excuses bidons et se faire passer pour la victime. Non il m'a menti depuis des mois, a tout fait pour m'écarter de sa vie perso. Comment pourrais-je pardonner ça ? Je suis un être humain pas un jouet. Qu'il recommence avec quelqu'un d'autre son petit manège qu'il le fasse mais plus avec moi. Moi je pense que j'ai déjà été assez humiliée comme ça.
V
45 ans 113
Bonjour à tous je voulais simplement souhaiter une bonne année à tous les internautes de ce site!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour Voguelavie,

Je te souhaite une bonne année 2018 à mon tour.
J'espère qu'elle t'apportera tout ce que tu peux désirer et une excellente santé.
J'espère aussi que tu vas bien ?
V
45 ans 113
Bonjour Anatasnia

Oui ça va comme. Un début d'année un peu malade la fameuse grippe!!! Moi puis mes enfants. Le moral ça va même si parfois le chagrin m'envahi je prends sur moi et je m'occupe au max. Ce que je désire la santé déjà surtout pour mes enfants et le reste on verra bien. Tant qu'il y a la santé c'est le plus important. J'espère que tu vas bien aussi et je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et surtout la santé!!!!!!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir voguelavie,
Merci pour tes voeux !
Il faut laisser le temps faire son oeuvre .
Et prend soin de toi et tes enfants. Il faut que tu t occupe l' esprit aussi.
Ça passera, tu verras...
Bises
V
45 ans 113
Bonjour
Vous aviez raison mon ex est revenu à la charge. Ben voyons après le jour de l'an et après son anniversaire. Je rentrais chez moi et il était là monsieur m'attendais avec un paquet cadeau. J'étais choquée!!!!
B I U


Discussions liées