MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'arrive pas à comprendre mon mec

42 ans très au sud 7915
Tu as réagi comment Vogue si ce n'est pas trop indiscret?
V
45 ans 113
Ben sur le coup je me demandais si j'avais pas des problèmes de vues. Je dirais que j'ai pas été tendre je lui dis c'est une blague que fais-tu ici? Il voulait qu'on parle car je ne répondais pas à ces appels et messages (normal je l'ai bloqué)!!!!!Ah mais non je lui ai dis que c'était trop tard que pour moi c'était fini que son choix il l'avait fait en me plantant. Que s'il était en manque de sexe ben qu'il aille voir son ex ou des p***s mais moi qu'il me fiche la paix et je suis partie
P
56 ans 3727
Décidément les mecs en manque de sexe qui viennent lever la patte auprès de leur ancienne "maîtresse" n'ont vraiment aucune fierté.
42 ans très au sud 7915
Oui là surtout il n'a pas compris qu'aucun présent matériel ne peut remplacer l'acte de partager sa vie personnelle avec une personne! Aucun cadeau ne sera jamais à la hauteur du partage qu'il a refusé... il aurai mérité de se prendre cette vérité là dans la figure ><
V
45 ans 113
Il n'aurait jamais dût revenir se présenter devant moi J'espère que cette fois il a compris que c'est fini pour moi. Tant pis pour lui s'il regrette c'est trop facile et c'est trop tard je ne veux plus jamais le revoir jamais
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
voguelavie a écrit:
Ben sur le coup je me demandais si j'avais pas des problèmes de vues. Je dirais que j'ai pas été tendre je lui dis c'est une blague que fais-tu ici? Il voulait qu'on parle car je ne répondais pas à ces appels et messages (normal je l'ai bloqué)!!!!!Ah mais non je lui ai dis que c'était trop tard que pour moi c'était fini que son choix il l'avait fait en me plantant. Que s'il était en manque de sexe ben qu'il aille voir son ex ou des p***s mais moi qu'il me fiche la paix et je suis partie


Tu as bien fait. J'en étais sure qu'il reviendrai à la charge .
V
45 ans 113
C'est lamentable et minable mais comment il a pu croire que je lui accorderais du temps à l'écouter mais c'est pas possible pas de face aucun honneur
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tu sais..je pense qu'il imaginait qu'avec un sourire et un cadeau, il pouvait te faire craquer. ..
Donc changer d'avis et oublier .
Et qu'il te manquerai pour passer au dessus de tout ce qu'il t'a fait subir .
Il a déchanté en voyant que tu étais bien droite dans tes bottes !
V
45 ans 113
Avec un sourire et un cadeau?? Jamais je n'oublierai ce qu'il m'a fait. Et je vais en garder des séquelles pendant longtemps. Mais comment faire confiance de nouveau comment aimer de nouveau quelqu'un lui comment donner de nouveau de sa personne à un homme. Je vais être très brutale mais cette rupture m'a causé oui du chagrin et de la colère (et j'en ai encore à son égard) mais surtout il a détruit le fait que je pouvais donner de ma personne à un homme. Je n'ai plus aucune confiance dans la gente masculine et je ne devrais pas dire ça j'ai des garçons. Pour moi tous des menteurs des manipulateurs des égoïstes des sans coeurs qui prennent plaisir à faire du mal. Je le répète j'ai encore beaucoup de colère et c'est ce que je ressens en ce moment
P
56 ans 3727
Il n'y a pas de recette miracle pour savoir si un homme est sincère ou non. Il faut juste dans un premier temps garder une certaine distance et méfiance de manière discrète. Par contre, il est très facile de savoir si un homme assume le physique d'une femme. Au moindre doute, au moindre prétexte bidon quant au refus de te présenter à ses proches, tu devrais être fixée : tu éjectes.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Il te faudra du temps pour réapprendre à faire confiance de nouveau et c'est normal.
Ce que tu as vécu t 'a laissé un goût amer , de la rancoeur ,de la colère mais cela va passer avec du temps..
Tu seras plus à même de juger et jauger la situation avec un homme.
Comme je le dis souvent:
Avoir la tête dans les étoiles le cœur dans les nuages mais les pieds sur terre !!!
Et comme dit prax ( je suis d'accord) , tu seras un peu plus vigilante aux signes et à la réalité .A savoir si ton futur te présente ou pas et bien d'autres choses ..
V
45 ans 113
Oui avec le temps tout ira mieux mais il y a déjà un changement c'est que je me sens moins angoissée moins stressée ? ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
C'est un peu de positif !
Je suis contente de te lire.
51 ans Out of nowhere 3834
Vogue, oui, il faut être patient. Ce n’est effectivement pas évident de trouver une relation équilibrée car les attentes des un(e)s ne sont pas forcément celles des autres. Tu t'étais attachée sentimentalement alors que pour lui c’était l’attache sensuelle qui dominait. Même si tu t’es sentie humiliée par cette révélation, il me paraît important de souligner que tu n’es pas la cause de cette relation déséquilibrée, tu n’es absolument pas responsable du fait que cet homme ne s’assume pas (ce qui doit d’ailleurs le rendre malheureux).
V
45 ans 113
Bonjour Wildendercat oui je dois être patiente après j'arrive pas à m'enlever de la tête le "comment c'est possible de faire ça" il s'avait qu'il allait me larguer il savait qu'il jouait avec mes sentiments il savait que j'étais amoureuse de lui. Comment on peut jouer ainsi regarder la personne en face et se jouer d'elle. C'est faire du mal pour faire du mal et je ne méritais pas qu'on me traite ainsi.
B I U


Discussions liées