MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'arrive pas à comprendre mon mec

P
56 ans 3727
As-tu songé à la possibilité que ton homme mène une double vie ? C'est ce qu'on découvre parfois quand il y a beaucoup de mystères et de questions sans réponse.  
V
45 ans 113
Oui il est même très démonstration et très câlin. Il me tient la main dans la rue. J'ai toujours un SMS tous les jours d'un je t'aime. Enfin je verrais bien ce soir
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Alors j'espère que tu auras tes réponses et de belles !
Tiens nous au courant..
43 ans Angers 1764
Perso, je me comporte un peu comme ton mec. Quand je vais voir mes amis ou ma famille, j'emmène rarement mon compagnon et quand je l'emmène c'est essentiellement pour lui faire plaisir, pas parce que j'en ai envie. Pourquoi ? Parce quand je les vois, j'ai envie de profiter d'eux et pas de m'inquiéter de savoir si il ne se sent pas à l'écart ou je ne sais quoi. Pourtant il s'entend bien/est bien accueilli par mon entourage. C'est juste moi. J'ai envie d'être dans ma bulle avec mon entourage et à ces moments là, il n'y a pas forcément de place pour lui. Il le sait et l'accepte. En contre-partie, je fais un effort de temps en temps.

Bref, ne pense pas forcément au pire tout de suite ^^. Et surtout, parle lui. Il n'y a rien de pire que les non-dits et les montages de bourrichon.
V
45 ans 113
Bonjour j'ai réussi à entamer la discussion hier. Enfin j'ai profité qu'il parle du jour de l'an pour me lancer. Il m'a dit qu'il partait en vacances voir sa famille et qu'il irait faire du ski. Je lui ai dis donc jusqu'à ton retour on se voit pas ? Il me dit ben si on va passer le jour de l'an ensemble non ? Vu que tu m'as casser les pieds avec. J'avoue que cette phrase ne m'a pas plus et du coup je lui ai dis que si pour lui c'était force fallait pas me dire oui ça serait sympa qu'on soit ensemble ce soir là. Et là j'ai enchaîner et je lui ai demandé si ma présence avec ses amis le gênait. Surpris de ma question il m'a demandé d'aller au fond de ma pensée. Donc je lui ai dis que depuis le temps qu'on était ensemble je trouvais bizarre que je ne connaisse personne de son entourage que je me sentais comme caché et que ça me blessait qu'à chaque fois qu'il sortait avec ses amis il ne me proposait pas de l'accompagner. Alors je lui ai expliqué que bien sûr soirée entre potes c'est normal pas de nana c'est normal. Mais je lui ai dis que pour les anniversaires les barbecue les piques niques les dîners entre amis jamais j'ai eu de proposition alors que moi je propose l'invitation. Et ce que je redoutais a été confirmé. Il m'a dit que son ex était dans leur groupe d'amis et que dans la mesure où il l'a quitté et qu'elle a beaucoup souffert et je vous cite ses mots "il ne voulait pas lui imposer ma présence". Il y a eu un blanc et je lui ai demandé si pour moi c'était normal ? Il a répondu que non qu'evidemment il voudrait que ses amis me connaissent mais que pour le moment c'est pas possible. Et pour le jour de l'an il a refusé sa soirée entre amis pour rester avec moi. J'ai demandé si ca lui faisait chier de pas être avec ses amis pour le jour de l'an il m'a dit oui. Donc je lui ai dis si tu le fais avec tes potes et ton ex ça ne te fera pas chier que moi je ne sois pas avec toi ce soir là ? Il m'a dit ou évidemment. Moi je lui ai juste dis et moi je dois accepter que à minuit la première personne a qui tu souhaiterais la bonne année c'est à ton ex ? Le repas je l'ai écourté et je lui ai demandé de partir. Je lui ai demandé de partir car je me suis sentie plus que blessé et j'avoue je voulais pas pleurer devant lui.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Ça me fait de la peine pour toi. Je suis sincèrement désolée mais au moins tu lui as posé des questions. Bravo pour ton courage!!
Ensuite, je pense que j'aurais réagis comme toi si j'étais à ta place.
J'espère qu'il va réfléchir à cette situation très inconfortable pour toi .
Et qui verra les choses autrement maintenant que tu lui as dis ce que tu avais sur le coeur .
Ne regrette surtout pas de lui avoir parler!
Ne reste pas seule non plus à ressasser cette discussion .Va voir tes amis , oblige toi à faire des choses pour aérer ta tête et ton coeur.
Courage tu n'es pas seule .
V
45 ans 113
Oui je ne vais restée seule j'avais déjà une journée entre copines de prévu. Depuis ce matin il m'appelle pour qu'on discute mais j'ai pas l'envie de le voir ni de discuter pour le moment. J'ai juste répondu par SMS que moi j'avais fais mes choix à un moment et que j'avais je ne l'avais exclu de ma vie même avec présence de mon ex par respect pour lui et que pour moi quand on est en couple on assume. J'ai fini par conclure mon SMS par ton ex est apparemment plus important que moi si tu dois attendre qu'elle tourne la page c'est que toi tu l'aimes encore et me blesser moi t'importe peu
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
D' accord..Tu t'es lâchée par sms.Je sais qu' on fait tous ça répondre sous le coup de la colère (moi la première ?).
Mais la colère n'est pas bonne conseillère!
Après je comprends tout à fait ta réaction,elle est légitime.
Quand tu seras prête ( n'attend pas trop quand-même) rappelle le pour savoir ce qu'il a te dire .
Je suis contente que tu ne sois pas seule durant ce dure moment..
V
45 ans 113
Ben ça sera pas ce week-end puisque monsieur a un anniversaire ce soir et que son ex y est. Le mois prochain il fête ses 40 et je comprends maintenant pourquoi il ne m'invitai pas à son anniversaire. J'ai beaucoup de colère et je me retiens de l'appeler juste pour lui dire qu'il a plus à s'en faire moi je laisse tomber mais je vais attendre un peu
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Punaise ( pour être polie) !!!
Je comprends totalement ta colère et ta frustration.
Comment peut-il te faire ça, passer son ex ( même si ça a durée un moment)avant toi pour son anniversaire.
Je suis peinée pour toi et je comprends mieux tes doutes et tes questionnements.
Bon sang , il va voir 40 ans ,il serait temps qu'il grandise un peu.
Tu fais bien de ne pas l'appeler tout de suite. Laisse la colère retombée un peu ...
Après il faudrait mettre le point sur les I à savoir si il est toujours amoureux de son ex et à faire des choix .
Tu n'es pas une roue de secours ou un pansement.
Il est temps qu'il assume ces propres choix !!
Au moins ça te fait avancer même si tu aurais préférée que ce soit autrement ..
Courage à toi.
33 ans En Indochine 573
Bonjour à toutes,

Voguelavie, tu as bien fait de prendre un peu de distance avec lui.
A 40 ans, il se comporte comme un ado en ne prenant pas une décision définitive.
On a l'impression qu'il te garde sous le coude, et comme le dit Anatasnia tu n'es pas une roue de secours !

C'est courageux de l'avoir affronté, au moins maintenant toi tu sais où tu en es.

Courage, plein de pensées pour toi !
V
45 ans 113
Oui il m'en a fallu du courage et c'était notre première grosse dispute. Je suis restée avec mon ex pendant 9 ans et moi j'ai assumé avec ma famille mes amis et mes collègues de boulot. L'année dernière on se connaissait que depuis 2 semaine normal qu'on ne fête pas le jour de l'an ensemble mais là ça fait un an je pense avoir été plus que patiente et tolérante
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Effectivement tu l'as été..
V
45 ans 113
Mon mec est venu pour me parler. Il comprend que je sois blesser (il ne manquerai plus que ça). Il ne veut pas faire du mal à son ex que pour lui c'est pas facile et car elle a fait une grosse dépression après l'avoir quitté. Je ne lui ai pas laissé le choix soit il m'integre dans sa vie soit c'est terminé. Il me dit que je suis trop catégorique. Quand je lui ai dit ton ex est invité à ton anniversaire il m'a dit oui et moi je suis invité ? Il me répond je ne sais encore. Mdr donc ta copine est pas invité à tes 40 ans mais tu vas festoyer avec ton ex woua super normal. Je lui ai dit de partir et de réfléchir il a 48h.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tu as bien fait de lui dire ça.
En plus,tu es sympa car tu n'exclus son ex .Tu veux juste faire partie de sa vie ,il devrait le comprendre et en être flatter .
Il doit faire un choix et le bon!
Tu as été plus que patiente de cette histoire..
Au moins tu sais où tu en es même si ça fait mal
B I U


Discussions liées