MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'arrive pas à comprendre mon mec

42 ans très au sud 7915
Voguelavie, je pense que tu lui prêtes des certitudes qu'il n'est pas capable d'avoir et c'est bien là le problème! Il a peut être 40 ans mais ne sait visiblement  
toujours pas qui il est et encore moins ce qu'il veut... ou pas! Alors anticiper ça doit être largement au dessus de ses moyens...
Il ne sait certainement pas grand chose sur lui même, comment veux tu qu'il en sache sur les autres et sur lui avec les autres? Comment veux tu qu'il puisse penser aux autres quand il est incapable d'anticiper pour lui même. Comme l'a dit Wildtendercat c'est que sans doute ça le rend malheureux mais c'est son problème.
Il t'a mis au milieu de ses problèmes et tu as trinqué avec lui, à sa place peu importe au fond... heureusement tu as su penser à toi et dire stop. Tu as flairé que ça n'allait pas, tu as agis en fonction et c'est tout à ton honneur. Même si ça fait mal encore tu as eu la bonne attitude et tu as su te préserver au final. Maintenant ton détecteur à mauvais plan a rajouté celui là à son programme, tu ne te feras pas avoir une seconde fois.
Tu peux sortir fière de tout cela: tu as eu la bonne attitude et tu n'as rien à te reprocher. Tu peux penser à toi, qu'à toi pendant le temps que tu voudras/ dont tu auras besoin. Sois heureuse pour toi, avec toi et je suis prête à parier qu'une personne que tu n'attendais pas va pointer le bout de son nez sans grand cheval ni armure mais juste avec de belles intentions et de belles choses à partager (au fond les humains n'en demandent pas plus non?)
V
45 ans 113
Oui Reinette81 je ne veux pas me culpabiliser j'ai rien fais au contraire je dirais que j'ai tout fais pour que cela fonctionne bref. Semaine dernière au travail un collègue m'a proposé d'aller boire un verre et de m'inviter au restaurant j'ai refusé il m'a demandé pourquoi déjà d'une ne sort pas en tête à tête avec les collègues de boulot et même sans cela je lui ai dis que c'était trop frais pour moi de me retrouver seule avec un homme. J'ai beau lui expliqué que c'est un homme charmant et gentil mais pour le moment ça m'est extrêmement difficile d'être en compagnie d'hommes même pour un dîner. Depuis il me parle plus. Je ne voulais pas rentrer dans les détails de ma rupture et j'ai été super gentille avec lui et qu'il ne fallait pas le prendre mal mais apparemment il l'a mal pris. J'ai besoin de temps j'ai besoin d'évacuer ma colère ma peine c'est dommage que les hommes ne le comprennent pas.
B I U


Discussions liées