MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'arrive pas à comprendre mon mec

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Voguelavie , son ex a fait son choix !! Ne te met pas en porte à faux pour elle vis à vis de ton mec .Elle attend ou lui  
peut-être que tu fasses une erreure .
De plus comme dit Littles ( et je suis accord avec elle) c'est à ton mec de faire son choix et de l 'assume !! Soit il veut faire son vie avec toi,soit avec elle.
Et il doit dire à son ex puisque tu ne veux pas venir ( ex : ça me fait de la peine mais je respecte ton choix,à toi de voir si tu veux venir ...).
Non être coupable de quoique ce soit.
Bon sang , il serait temps qu'il grandisse un peu ...
33 ans En Indochine 573
Oui d'ailleurs fais attention si jamais tu décides de rentrer en contact avec elle, parce que si c'est une manipulatrice, elle pourrait faire en sorte de passer pour une victime si jamais ça dégénère, et étant donné que ton homme n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut, il serait bien capable de prendre sa défense, d'après ce que tu nous dis.

Et elle non plus ne se comporte pas vraiment en adulte, je veux dire, je pense que vous pouvez rester dans la même pièce sans que ça parte en cacahuète, non ?
Elle n'est pas claire elle non plus...
P
56 ans 3727
Malheureusement, je ne suis vraiment pas étonné. Ton copain est bancal, pas fiable du tout. Il essaie de "ménager la chèvre et le chou" alors qu'il devrait être inconditionnellement de ton côté. C'est triste pour toi parce que le jour où il te présentera ses amis, si tu ne leur plais pas, si ils te zappent, te snobent, il essaiera là encore de niveler les choses pour ne pas se retrouver en porte-à-faux, quitte à ce que tu en souffres.
V
45 ans 113
Ben vu comme c'est parti je ne sais même pas si je rencontrerais ses amis. Vu la réponse de mon copain je pense qu'on va finir l'année célibataire du moins pour moi
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Aïe aïe aïe..Tu as pris ta décision?
42 ans très au sud 7915
C'est elle qui met un ultimatum, pas toi. Surtout garde bien cette position! C'est elle qui a le mauvais rôle même si elle essaie de le lui refiler. Tout le monde propose et elle refuse, elle se met en position de rejet toute seule.
Pour ton homme il l'a pratiquée au point de saturer, mais peut être qu'il l'a vu mal et culpabilise, ça ne se contrôle pas la culpabilité! Mais il ne peut rien pour elle pour autant. Mais surtout s'il laisse à son ex son mot à dire sur son nouveau couple, c'est mort et ça il doit bien le comprendre. Et ce qu'il doit comprendre c'est que ça vient d'elle, pas de lui, pas de toi.
V
45 ans 113
Ben je ne vais pas la prendre aujourd'hui mon copain m'a dit qu'on passerai le jour de l'an ensemble je reste sur cette position même s'il ne sait pas quoi faire. Nous sommes le 06 décembre je vais être forcément être amener à le revoir d'ici là mais je ne vais pas le ménager non plus. Je lui ai dis que j'avais commandé ma robe pour le 31. Après s'il veut qu'on le passe tout les deux le 31 moi pourquoi pas mais ça ne réglera pas le problème pour autant qu'une fois de plus je ne rencontrerais pas ses amis.
P
56 ans 3727
Reinette81 a écrit:
Et ce qu'il doit comprendre c'est que ça vient d'elle, pas de lui, pas de toi.

Pas de lui pas de lui, c'est vite dit. Si ce monsieur était un homme, si il avait de la volonté, si il était capable de prendre une décision, tout ça ne serait jamais arrivé. C'est un faible (pardon Voguelavie mais c'est ce que je pense) qui se fait mener par le bout du nez par une ex (et sûrement par d'autres personnes) et voilà tout. Si j'étais une femme j'aurais du mal à envisager quelque chose avec un tel homme et encore moins à l'aimer.
V
45 ans 113
Prax a raison il doit se positionner une fois pour toute. Ce que mon homme n'a pas l'air de comprendre c'est que je ne veux pas m'incruster à toutes leurs soirées!!! Pour Noel c'est chacun de son côté car avec mes enfants et ma garde alternée je ne peux pas aller dans sa famille je ne la connais pas en plus pour moi c'est encore trop me demander. Mais jour de l'an et anniversaire franchement je demande pas la lune !! Comment ses amis pourraient me trouver sympa ou pas si j'ai pas l'occasion de les connaître? Dans notre relation il peut pas dire que je le brusque je ne veux pas vivre avec lui pour le moment car j'ai besoin d'avoir mon chez moi à moi et avec mes enfants. Je ne veux pas non plus me marier ni avoir d'autres enfants et lui non plus ne veut pas de tout ça. Pour moi on avance petit à petit avec des sorties ensembles ou avec mes amis, avec des week ends ensemble. Mais au bout d'un moment oui j'ai envie de connaître son entourage après il se peut aussi que ça soit moi aussi qui ne les apprécie pas mais si je ne les rencontrent pas je ne peux pas savoir non plus. Portant il m'a dit que ses amis étaient cool et ouvert d'esprit. S'il assume pas sa relation avec moi (je ne parle pas de son ex) il faut qu'il me le dise aussi parce que je vois pas ce qu'il peut me reprocher. Je suis une fille super sociable je suis pas plus conne qu'une autre je sais me comporter en société après oui je suis pas mince ou filiforme je suis ronde je ne suis pas un canon de beauté non plus. Mais pour moi le physique n'a pas a entrer en ligne de compte moi il me plait comme il est et j'ai jamais eu honte de lui et on juge pas les gens sur le physique. Ca c'est aussi une question que j'aurais à lui poser s'il a honte de moi.
P
56 ans 3727
Quand tu rencontreras ses amis, la seule chose dont tu peux être certaine c'est que tu seras en terre inconnue. Tu dois t'attendre à tout.

Est-ce que tu vas plaire à ses amis ? Personne ne peut le savoir, personne ne peut dire si ils vont te comparer avec l'ex ou si tu vas leur déplaire pour une raison ou une autre. La seule chose qui doit compter c'est que lui leur mette les points sur les i si ils ne t'acceptent pas ou mal. Personne ne peut le faire à sa place.

A-t-il honte de toi ? Vu qu'il ne t'a encore jamais présentée à ses proches, c'est une éventualité. Et là ça ne dépend pas de l'acceptation ou du rejet venant de ses amis mais uniquement de lui : si il n'assume pas le physique de la femme qui partage son existence, y a pas grand-chose à attendre non plus de lui de ce côté là.
V
45 ans 113
Je ne sais pas s'il n'assume pas lui me dit que je suis belle sexy et qu'il aime mes formes mais oui ça il me le dit à moi. Maintenant il peut très bien aimer mon corps mais ne pas l'assumer devant ses amis. Mais je crois que ça ca serait pire que tout même pire que son ex. Là franchement ça serait super humiliant pour moi. Une chose pareil ben non je pourrais pas le tolérer. Je sens que vendredi soir on va passer encore une super soirée lol
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Si il a honte de toi , alors je crois que tu connais la réponse qui me paraît évidente .
Pour l' instant, ce n'est qu' une supposition. A toi de le savoir puisque tu en doutes .
Je trouve que ton homme te fait douter de toi et ce n'est pas bon.
Au contraire, son rôle serait plus de te rassurer ( à mon avis).
Je trouve que fait beaucoup le girouette ( un pas en avant puis trois en arrière).
Il faudrait que tu saches sa décision avant la date .Pour ne pas te retrouver seule à ce moment-là. Si telle est le cas .
V
45 ans 113
Oui Anastasnia s'il a honte de moi à cause de mon poids ou mes formes ben oui non la je me casse direct. Ca me fatigue de cogiter comme ça. Oui moi j'aimerais bien être fixée avant la date j'ai pas de soirée de prévue non plus. Cette année j'ai pas eu de propositions de soirée comme l'année dernière. Après si je suis seule c'est pas grave je vais pas mourir. Maintenant si mon copain me laisse seule j'ai juste besoin de le savoir en temps voulu et savoir pourquoi. Moi ça ne m'empechera pas de me faire une pina colada et un me faire un petit repas pour moi toute seule
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tu as bien raison! De te faire un repas si tu te retrouves toute seule ( j'espère néanmoins que ça ne sera pas le cas !).
Mais tu as le droit à un minimum d'honnêteté de sa part et qu'il fasse preuve de maturité dû à son âge.
Courage!!
V
45 ans 113
On verra bien mais faudra pas qu'il vienne sonner à ma porte le 01 janvier 2018. Sinon il va très mal commencer l'année
B I U


Discussions liées