MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC: les colis/ remerciements

44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Et je voulais rajouter pour la petite histoire ... Tu vis dans la région dont est originaire mon mari ... Et tu portes le prénom de sa tante que j'adore  
...

Bisous Françoise <3
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Pour Lapo :

https://forum.hardware...serer-forum-sujet_253813_1.htm

Je ne sais pas si pour vlr ça fonctionne mais comme je cherchais aussi comment faire ... peut être que ça te sera utile :D
35 ans 1064
Bon étant donné que je ne suis plus sur aucune liste...Gallu ça à été un grand plaisir de trouver les petites choses de ton colis (qui attends sagement le 24 !!). J'espère juste être tombé juste. et merci pour ton organisation active de cette superbe idée.
33 ans 927
Orfees a écrit:
Bon étant donné que je ne suis plus sur aucune liste...Gallu ça à été un grand plaisir de trouver les petites choses de ton colis (qui attends sagement le 24 !!). J'espère juste être tombé juste. et merci pour ton organisation active de cette superbe idée.


Ma petite Orfées,petite marraine de l'amour, j'ai tellement hate d'ouvrir ton petit carton !!! Je suis sûr que tu es tombée juste, je ne me fais pas de soucis :)
Je te remercie d'avance pour toute l'attention que tu m'as portée !!!

Je te tiens au courant bien evidemment !!! :)
44 ans 1462
Bonjour à toutes !
Le colis est arrivé ce matin !
Je ne sais pas encore de qui il sagit même si j'ai un fort doute à propos de Faustine mais...si je me trompe pardon à ma maraine ?
J'aimerais résister mais mon fils l'ayant récupéré avec moi n'arrête pas de le retourner et veux l'ouvrir alors possible qu'il ne tienne pas à son retour de l'école.

Alors surtout merci merci maraine pour ce colis myster, j'ai hate de savoir qui tu es ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Julkia a écrit:
Bonjour à toutes !
Le colis est arrivé ce matin !
Je ne sais pas encore de qui il sagit même si j'ai un fort doute à propos de Faustine mais...si je me trompe pardon à ma maraine ?
J'aimerais résister mais mon fils l'ayant récupéré avec moi n'arrête pas de le retourner et veux l'ouvrir alors possible qu'il ne tienne pas à son retour de l'école.

Alors surtout merci merci maraine pour ce colis myster, j'ai hate de savoir qui tu es ?


Il n'y a pas d'indice sur le paquet?? une adresse ou un prénom?
44 ans 1462
Mais ouiiiii Faustine ! J'en étais sûr que c'était toi !!
J'ai pas regardée le bordereau pour garder encore du suspense mais ton p'tit mot sur la montagne de paquets m'a comfirmé mes doutes.
Alors merci merci merci pour tout Faustine, tu nous gâtes, mon fils a ouvert un petit paquet que j'ai deviné à tâton...des M&M's les gourmandises préférées de la famille, Mouaaa ?

La suite des paquets à Noël si on y arrive hi hi ! ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
ah ah maintenant que tu en as ouvert un tu peux allée au bout!! Y'a un paquet que pour ton fils aussi :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Colis reçu!!!! Marraine je suis trop contente que ce soit toi!! Je l'ouvre tout à l'heure après le bain du petit lol
44 ans 1462
Cool Faustine tu as le tiens aussi !!!
De mon côté, mon fils a ouvert le sien et il est ravis, il adore, merci pour lui ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
J'espère que la taille ça allait? Au pire j'ai mis le ticket!
44 ans 1462
Impec Faustine, bien vu la taille !!!!!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Ma chère marraine je n'ai pas pu résister et j'ai ouvert! J'ai pas de mot tellement tu es tombée en pleins dedans! Camille est aux anges avec ses puzzles (il voulait plus les lâcher d'ailleurs!!) Les bijoux sont magnifiques, je rêvais d'un collier comme ça depuis longtemps en plus, la bague est top et le peigne pour les cheveux est superbe! Les produits Yves Rocher c'est génial, j'adore les crème pour les mains et tous leur produit en général d'ailleurs!! Bérénice a déjà adopté ton livre et franchement j'adore, c'est vraiment une belle idée. Tes petits gâteaux sont délicieux je n'ai pas résister à en croquer un! Mon mari et moi on va se régaler avec le panier garnis et le nougat!! Le livre s'est vraiment un super idée! Je raffole des bouquins et j'adore découvrir! Et oui ton intuition était bonne j'ai déjà Bérénice de Racine ;)
Et pour finir ton carnet est superbe! Je suis admirative sur le fait main car je suis incapable de faire ça!! Je vais le garder précieusement! Ma fille a voulu me le prendre mais c'est niet!!
Encore Merci tu m'as trop gâter et j'ai adoré t'avoir comme marraine!!
40 ans Niort 1336
Merci à SecretMel pour me permettre de mettre des photos !


J'espère que ça va fonctionner...

Donc voilà, ça c'est la guirlande de l'avent :



c'est beau, non ?
40 ans Niort 1336
(bon alors moi je ne vois pas les images mais de grands espaces blancs. Mais quand je clique sur l'espace blanc, je vois l'image !!)

Alors je continue :

ça ce sont les cadeaux qui ne tenaient pas sur la guirlande :



Et ça c'est le paquet du 10, avec les crèmes...



Je prendrais d'autres photos bientôt ! parce que maintenant la guirlande est autour du sapin...
B I U