MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Odeur très forte de transpiration sur un manteau neuf

A
23 ans 2
Bonjour !
J'ai acheté un magnifique manteau pour mon anniversaire, et voilà qu'après l'avoir porté 2 fois, une aisselle du manteau (oui oui, juste une aisselle, l'autre sent bon le déodorant  
?) sent une odeur très forte de transpiration, la pire que j'ai jamais sentie ! ?
Cette aisselle est l'aisselle droite, celle où je porte mon sac, et je ne peux donc pas porter mon manteau, car l'odeur est vraiment forte et concentrée, surprenante même, je ne me croyais pas capable d'une telle prouesse !
Pourriez-vous m'aider, j'aimerais éviter d'aller au pressing (je le ferai en dernier recours), mais j'aimerai que cette horrible odeur parte !
Merci d'avance !
34 ans La Ville Rose 2324
Je ne sais pas en quoi est fait ton manteau mais sincèrement à part le laver, je ne vois pas.
43 ans Toulouse , France 75
Trempez le vêtement ou juste l'aisselle du manteau dans un mélange vodka+eau.
A
23 ans 2
Ma mère m'a parlé d'un spray febreze, je vais tenter ! ?
Merci de votre aide !
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
Je tenterai d'abord de brumiser au niveau de l'aisselle, un mélange d'un tiers de vodka complété avec de l'eau et additionné de quelques huiles essentielles. L'odeur d'alcool ne reste pas, elle s'évapore avec les odeurs. Mais si elles persistent malgré tout direction le pressing.
B I U


Discussions liées