Bronzer à Paris...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV

AuteurMessage
leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageMardi 13 Juin 2006 19:05 Bronzer à Paris... Répondre en citant ce message

Je sais pas trop si je suis dans la bonne section donc sorry pour les modos si c'est pas le cas Wink
Je suis à Paris et ce soir je viens de m'apercevoir que j'ai bronzé sans faire expres résultat j'ai les marques du tee-shirt (pas top Rolling Eyes Rolling Eyes ) je cherche donc une piscine découverte ou un truc comme ça (parce que je vais pas me mettre en maillot dans un parc) histoire de bronzer un peu si vous avez des adresses ou des trucs c'est le moment. Merci d'avance Wink
^

sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (37)
MessageMardi 13 Juin 2006 21:33 Bronzer à Paris... Répondre en citant ce message

Tu trouveras içi la liste des piscines municipales de Paris

http://www.linternaute.com/sortir/piscines/piscines-paris/liste-piscines-municipales.shtml
^

leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageMardi 13 Juin 2006 21:40 Bronzer à Paris... Répondre en citant ce message

Merci beaucoup!!!! Je suppose que le solarium c'est ce que je cherche Laughing Laughing Wink C'est dommage qu'il n'y ai pas de photos parce que j'aimerais voir un peu la gueule que ça a. Si vous savez merci de m'expliquer un peu Wink
^

sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (37)
MessageMardi 13 Juin 2006 21:45 Bronzer à Paris... Répondre en citant ce message

Je peux pas t'aider beaucoup, vu que j'habite Strasbourg mais si tu vas sur le site de la Mairie de Paris il y a une petite photo pour certaines piscines Wink
^

leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageMardi 13 Juin 2006 21:56 Bronzer à Paris... Répondre en citant ce message

Oui j'ai vu merci. J'irais jeter un oeil, j'ai pas l'habitude d'être à Paris entre mai et octobre donc je suis un peu paumée. En tout j'espère que c'est pas look mannequin de rigueur...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV

En rapport ! (Peut être ^^)

Bronzer à Paris

bronzer sans soleil

Bronzer sans cruauté dans le 68 : on a besoin de vous!

New Look á Paris

jf / f sur Paris

DJ sur Paris et 92

RDV paris

New look Paris

paris

Sur paris!!!

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)