MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
A
30 ans 1
Bonjour à tous voilà j'ai bientôt 24 ans dans quelques jours et sa fait 1 ans que je fait des abcès à répétition toujours au même endroit mal placé sur  
la lèvre(sexe) je me suis fait opérer en mars 2ème 016 et depuis je fait de gros abcès très douloureux tout les 2 mois puis je suis tombé en seine en octobre 2016 et j'ai fait 2 abcès pendant ma grossesse 1 à 3mois et demi et la autre à 8 mois j'ai vu plusieurs gynécologue qui m'ont envoyé voir des proctologues et 6 proctologue m'ont renvoyé voir des gynécologues j'ai même été à Paris pour vois un chirurgien gynécologue et personne ne sais ce que j'ai ! je suis désespéré j'ai mal et je ne sais plus quoi faire à chaque fois j'ai eu des antibiotiques qui m'ont détruit la flore vaginal et aujourd'hui à quelques jours de mon anniversaire je en refait un abcès après avoir accoucher le 13 juillet 2017 toujours au même endroit
Est-ce que quelqu'un a déjà eu sa svp aider moi
33 ans En Indochine 573
Bonjour Advdidine :)

Est-ce que tu as pensé à consulter dans un service de maladies infectieuses ? Parce que si tu fais des abcès à répétition malgré les traitements, c'est peut-être que le germe est résistant et qu'il faut faire des prélèvements pour savoir lequel serait le plus efficace.

Ça ne peut pas être un poil qui pousse mal et qui s'infecte ? Est-ce que tu te rases à cet endroit-là ?
B I U