MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à vous tous et toutes J'ai un soucis je vous explique .

65 ans france 455
Bonjour à vous tous et toutes

J'ai un soucis je vous explique . J'ai 59 ans , je viens de perdre en 1 an 24 kg . Je pèse aujourd'hui  
79 kg .J'ai vu ce matin un urologue pour un prolapsus vessie , qui doit être opéré . Mais la médecin ne m'opérera pas sauf si je perd 15 kg de plus !!!! Le chemin sera très long !! je me suis mise en colère , je pleurai de rage , en voulant partir et ne plus l'entendre . Je lui ai dit ok je serai comme ma grand mère trop grosse et me pissant dessus !! Elle m'a affirmé que l'opération ne fonctionnera pas dans la durée avec mon poids actuel .Elle m'a proposé un espèce de cube à mettre dans le vagin pour maintenir la vessie .Sexy comme solution !!! En fait je me suis senti malheureuse , et découragée car ce poids est un handicap récurent pour les toubibs !! qui peu me donner un peu d'espoir , y a t il une possibilité d’opération d'après vous .Merci d'avoir pris le temps de me lire

lou
42 ans très au sud 7915
Pourquoi ne prends tu pas un second avis? Aucun médecin ne t'opèrera selon qui? Qui t'a donné cette info?
Tu es tombée sur une personne peu emphatique. Tu ne dis pas ta taille mais je doute fort que tu sois obèse au point que l'on puisse légitimement te refuser des soins.
Je trouve la demande de cette personne ridicule car si tu es ton poids de forme, faire un régime là dessus ne mènera à rien. Tu as 59 ans, tu as encore une belle partie de ta vie devant toi et surtout de ta vie de femme que je ne trouve pas respectée ici.
38 ans Est de la France 9
La grossophobie médicale est réele. Prend un second avis et préviens les futurs patients de passer leur chemins
https://graspolitique.wordpress.com/liste-non-safe/
B I U