MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tenue chic exigée, enceinte sans me ruiner...

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Ok tu n aimes pas le velours..
Tu restes sur ta robe en fleurs .
Tu nous dira comment etait ta tenue final .
Prax a raison, il y a plein d  
idées sur pinterest.
42 ans très au sud 7915
Le velours et ces tissus pailletés tissés sont deux impossibilités à porter pour moi, c'est vraiment physique comme sensation ><
Et je vous dis pas ma tête si vous vous grattez par dessus vos fringues à côté de moi ou pire par dessus un collant, je ne peux pas tenir, impossible...

Je vais (enfin!) avoir du temps pour moi aujourd'hui et je vais fouiner sur pinterest, bonne idée! Merci
P
56 ans 3727
Je suis sûr qu'un modèle de ce genre t'irait très bien.

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Houla ...trop décolleté à mon avis ?
42 ans très au sud 7915
Oui très décolleté oO
J'ai du mal à assumer ma nouvelle poitrine (l'homme lui me répète régulièrement waouh ils sont énormes! avec des étoiles dans les yeux ><) et surtout son côté "carte routière de France comme le dit si bien Foresti! Et puis elle est très sensible et ne supporte que les très emboîtants Generous de Dim qui ne passent pas inaperçus dans un décolleté (par contre sous les habits ils font une belle poitrine).

Après consultation de Pinterest je me rends compte que les tenues chic grossesse c'est pas mal dans les accessoires (bijoux, coiffures, chaussures, make up) autour d'une base plutot neutre ou à dentelle qui ne fait pas cheap.
P
56 ans 3727
Reinette81 a écrit:
l'homme lui me répète régulièrement waouh ils sont énormes! avec des étoiles dans les yeux

Tu m'en diras tant. :oops:
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Ah ..tu vois , c' est ce que je disais ? et pensais .
49 ans derrière toi!! 3399
Je trouve que le gilet n'ira pas avec la robe; il est bien trop long; et s'il est bleu, il vaut mieux mettre des collants bleus.

Sinon, je ne sais plus qui a dit qu'avec une petite veste ça fera chic, et je suis bien d'accord avec elle.

La robe est sympa.
50 ans loin et si près ... 9194
Hello, je continue de dire(haut et fort !!! lol) qu'avec une veste de blazer noire ta tenue peut être "chic". Après qu'entendent t-ils exactement par "chic" ? Tu auras une tenue habillée et dans laquelle tu seras bien alors fonce pour ta tenue initiale + veste habillée. Avec de jolis accessoires, le tour est joué !

Belle soirée à vous
42 ans très au sud 7915
Bon alors la veste de blaser que l'on me propose ne fait pas chic car elle baille beaucoup aux épaules (et tire sur la poitrine) ><
Je vais voir pour un petit haut/ gilet/ boléro/ veste noire à mettre avec demain.

Prax, l'homme peut avoir cette compensation, ça fait 2 mois qu'il partage un lit en 140 avec moi et "super coussin" allias traversin de maternité ^^
B I U