MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perdue...

33 ans Loches 137
Bonjour,
Je suis en couple depuis plus de 8 ans maintenant, jusqu'à présent tous ce passé bien mais depuis plusieurs mois je sens comme une distance s'installer entre mon chéri et  
moi..
Nous travaillons parfois en horaire décalé (lui du matin et moi du soir) c'est quelq'un qui n'est pas du genre à aimé resté devant la télé à la maison il cumule les activités et passe de Moins en moins de temps chez nous..
Je lui ai déjà fait la remarque lui disant que j'aimerais passer plus de temps avec lui mais au final rien ne change.
Il s'est inscrit dans un club de sport il y va 4h par semaine et s'investi beaucoup dans cette association sportive.son comportement aussi à changer avant c'était quelq'un de câlin et toujours à m'envoyer des petit SMS maintenant c'est à peine un bisous et un SMS pour des banalités. Je n'ose penser qu'il y a quelqu'un d'autre, j'avoue avoir fouillé dans son téléphone mais je n'ai rien vue de suspect.
Je n'en revient pas d'en arriver à ça mais j'ai besoin de savoir , d'en avoir le cœur net. Lui me dit qu'il n'y a personne d'autre que je m'imagine des trucs je vais finir par croire qu'il à raison..
Je sais que cela fait un moment que nous sommes ensemble et que peut être se lasse t'il.
Il ne m'a jamais fait de remarque sur mon poids même si au fil des années j'ai beaucoup pris de poids pour diverses raisons, je remarque aussi que sous la couette c'est généralement moi qui vais vers lui..bref je suis perdue ?
219
Bonsoir,
Avez-vous des amis communs ?
Si tel est le cas, prends la température auprès d’eux.
Ils ont peut-être quelques retours à partager.
Un conseil de mec...
Ne lui dis pas que tu as fouillé dans son téléphone si tu souhaites préserver sa confiance.
C’est tentant de le faire, je m’en doute bien, mais je doute que cela te rassure plus que cela ou t’éclaire sur le comportement de ton homme.
Courage !!!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Peut-être qu'au lieu de lui faire la remarque de passer plus de temps ensemble. Tu ne prendrai pas les devants.
C'est juste une idée ou deux mais essaie de raviver la flamme du début. Par des petites attention qui pourrait le toucher ou de faire renaître des souvenirs passés ensemble ( endroit, sport).Ce qui a fait que vous êtes tombé amoureux l'un de l 'autre .On oublie facilement que la routine peut creuser un faussé. Il ne faut rien prendre pour acquis en amour..
Et ce sera aussi un bon moyen de savoir si il y est sensible!!
Je suis d'accord avec sheeraz, il ne faut pas en parler à ton chéri sur le fait que tu es fouillé dans son portable ( en espérant qu'il ne le découvre pas ).Car , ton chéri peut très mal le prendre et ça peut briser à jamais la confiance qu'il avait en toi..
Si après tout les efforts que tu vas fournir ( si tu en as envie ? ) , il ne se passe rien .
Et bien , il faudra que vous en parliez ..
S
35 ans Paris 5
Avez-vous au moins une journée de repos en commun, genre le dimanche? Si tel est le cas, qu'est-ce qui a changé ou pas ? La routine peut être un élément de réflexion tout comme la lassitude d'être en horaires décalés.
B I U