MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

formations blog influent à éviter !

4
53 ans 1
Salut à Toutes !

Pour info j'ai acheté une formation auprès de Théophile Eliet -BLOG INFLUENT- à 197 € payable en plusieurs fois.
Les prélèvements bancaires ont continués bien après la date  
déchéance, plusieurs fois de suite !!!
Quand je demande des explications, Mr Théophile ne répond pas !

Ce type est impeccable sur Youtube par contre avant de payer, quand tu commences à poser des questions en direct sur les formations... On rentre dans le réel... Je m'explique : J'ai reçu des réponses très courtes avec de fautes d'orthographes. En tout cas, il répond dans la journée (en attendant votre cash, bien sûr !!!).

Après avoir réglé, j'ai consulté la formation en m'attendant à du concret à mettre en application.
Mais là... déception !  Un fouillis d'astuce qui ne fonctionne plus !  Il est aussi le Maître de la persuasion pour te faire comprendre que si ça ne va pas :
- Faut pas demander de l'aide et encore moins un remboursement !

Dans ses contenus, on apprend strictement rien, c'est que du copier collé périmé.
Il aime tant se montrer en spectacle du style : vous avez vu, je bois une bière avant de partir en soirée... ou les avions qui font du bruits, etc ...alors franchement quelle utilité dans cette soi-disant "formation" je regrette d'avoir payé pour ce genre de torchon.

Vérifiez sur Youtube "créer et vendre une mégaformation" les commentaires sont désactivés, j'aurais dû me méfier. Les critiques négatives sont scannées, effacés...
Son réseau d'affiliés est si bien huilé que les avis soient toujours 5 étoiles tout en vantant que ces clients sont milles fois satisfaits.

Alors merci "vive les rondes" pour faire passer le message. Je ne dis pas que tous les infopreneurs sont malhonnêtes. Je ne donnerais pas de nom, mais certains vendent des livres en étant bien plus consistant et honnête que Théophile Eliet.
Donc, MEFIANCE !
B I U