MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tomber enceinte avec une obésité

25 ans 15
Lyssou a écrit:
Delphine2108 a écrit:
Bonjour merci déjà d’avoir répondu c très gentille alors comme j’ai dit ma médecin et pas trop pour prck j’ai quand même  
beaucoup trop de poid pour elle et que il y a beaucoup de risque . Je suis sur lery dans l’Eure donc loin de Paris pour voir une gynéco mais merci de m’avoir dit qui prendre prck c vrai que maintenant point trouver des gens bien c très rare .


L'Eure c'est pas si loin que ça de Paris, ma mère y habite et va régulièrement à Paris pour son suivi médical.


Oui mais baillant pas le permis et mon conjoint qui travaille j’essaierai de trouver une part la mais j’ai un très fort caractère moi un ou une seul qui me sort un truc qui faut pas et il s’en prend plein la tête et me revoie plus jamais ?
44 ans Sous les étoiles 6
Delphine2108 a écrit:
Oui mais baillant pas le permis et mon conjoint qui travaille j’essaierai de trouver une part la mais j’ai un très fort caractère moi un ou une seul qui me sort un truc qui faut pas et il s’en prend plein la tête et me revoie plus jamais ?


Alors tant mieux ^^
25 ans 15
Diminoue a écrit:
Après tu sais je crois vraiment que 5 mois c'est un peu tôt pour s'inquiéter. J'espère vraiment pour vous deux que tout ira bien. Déjà attendre un peu mars même si c'est long j'imagine bien pour en savoir plus pour ton copain. Après franchement le poids n'est pas forcément le facteur qui bloque. Moi mon gynécologue me l'avait dit qu'on entendait beaucoup d'histoire mais que l'obésité n'empêche aucunement d'enfanter. Après essai de rester calme et d'être patiente. Plus facile à dire qu'à faire je sais.

Mais franchement quand je suis tombé enceinte je faisais à peu près le même poids et tout s'est bien passé. J'ai une copine aussi qui a eu sa fille il y a 3 ans et qui faisait 127kgs et des poussières qui a eu une petite fille sans problème non plus.

Donc essayez de vous rassurer. En attendant je vous souhaite du courage.


Merci beaucoup ? je vous retiendrai au courant si il arrive entre 2 ^^
25 ans 15
Pour l’eau que j’ai dans le corps
1
Je te conseille vraiment de te renseigner et de trouver un gynécologue qui connait les cas difficiles de grossesse.
25 ans 15
chiru a écrit:
Je te conseille vraiment de te renseigner et de trouver un gynécologue qui connait les cas difficiles de grossesse.


Bonjour je n’est pas encore de cas difficile si ?
29 ans Poitou Charentes 16
Bonjour Delphine,

je voudrais savoir quel est la suite de ton parcours! es-tu tombé enceinte depuis le temps?
B I U