MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gynécologue PMA Paris/ Sud et ouest Ile de France

L
34 ans 1
Bonjour à toutes,

Je me présente: j'ai 27 ans et chéri 31. Nous avons déjà 2 jumeaux conçus spontanément et 1 bébé né d'une première stimulation ovarienne qui a marché du  
premier coup alors que j'ai un IMC de 40, et ça à doses minimales ! Seulement voilà nous avons déménagé en région parisienne entre temps et je suis à la recherche d'un gynéco PMA non grossophobe.

J'ai un problème d'insuffisance hypophysaire. J'ai un vu une gynéco à Foch qui m'a collé un diagnostic d'ovaires polykystiques alors que mes examens montrent juste exactement le contraire. Je n'ai pas plein de follicules je n'en ai aucun. Mes taux hormonaux ne sont pas élevés ils sont tous en dessous des normes !

J'ai épuisé au moins 7 diététiciennes qui ne trouvent pas comment me faire maigrir. Et pour cause je mange équilibré et je fais du sport plusieurs fois par semaine. Il faut juste croire qu'après des années de régimes forcés et de troubles du comportement alimentaire mon corps en a marre. Et aussi je dois prendre des médicaments qui font BEAUCOUP grossir. Donc impossible de perdre le 30 kilos qu'ils me demande.

Je sais qu'on a pas le droit de donner des noms sur le forum donc peut être que si vous avez des contacts vous pourriez m'envoyer un MP ? Je vous remercie d'avance
M
41 ans 31
bonjour, je réponds un peu tard, pas de noms à donner, par contre, pour l'hypopit', es-tu sous hormone de croissance? Et comment est compensée ton hypothyroïdie? Je suis hypopit' aussi, IMC 40 aussi, en souci pour trouver une PMA non grossophobe aussi, sans parler du fait qu'ils sont très souvent incompétents avec l'hypopit'. Je suis à moins de 1000kcal par jour, je ne vois pas comment maigrir les 30 kilos requis aussi. Enfin si, il me faudrait de l'hormone de croissance, cela joue beaucoup sur le poids... Mais pour l'instant, aucun endo qui veuille bien m'en prescrire non plus!
L
40 ans 1
Bonjour, Je vois un medecin PMA que je trouve tres bien et qui ne m'a jamais fait de remarque déplacée sur le poids. Seriez vous interessée par ses coordonnées? Plein de courage :)
M
41 ans 31
Bonjour Lisette, avec plaisir! Merci!
L
38 ans 3
Bonjour,

Je reviens un peu tard sur ce sujet .. Pourriez vous aussi me donner les coordonnées de ce médecin ? Si vous ne pouvez pas envoyer de MP pourriez vous me donner ses initiales et/ou l'adresse de son cabinet ?

Je vous remercie d'avance
L
38 ans 3
Mayli ici aussi ils ne savent pas trop quoi faire. On me dit que je suis OPK, soit. Mais alors pourquoi j'ai besoin d'un traitement hormonal substitutif de la ménopause pour me sentir bien ? Pourquoi j'ai des androgènes/testostérone dans les chaussettes ? Pourquoi je n'ai quasi pas d'oestrogènes ?

J'ai consulté pour un by-pass. Je suis passée dans un caisson pour mesurer la graisse, le muscle etc. Et les résultats ont bien étonné tout le monde. Je disais que je faisais du sport. Personne ne me croyait. Et puis ils ont vu ma capacité pulmonaire. Et ils ont vu qu'en proportion j'étais dans les 20% les plus musclés. J'étais même au delà de la zone verte dans leur machine. Et pourtant sans manger plus que de raison, je prends du poids. Inexorablement.

Quand on me dit d'aller faire du sport, je rigole bien.
M
41 ans 31
Lalanoute, si tu es hypopit', même en ayant les OPK, tu auras la testo dans les chaussettes, c'est normal, le fait que tu te sentes mieux avec un THS est lié à l'hypopit', c'est normal. Il y a 10 ans, avant d'être trop invalide pour faire du sport, j'avais les mêmes résultats que toi. Maintenant, ma masse musculaire a fondu, mais si je compare mes % graisse/eau etc, j'ai surtout de la rétention d'eau + que du gras!
L
38 ans 3
C’est terrible que cette maladie soit aussi peu connue ... Du coup tu as été diagnostiquée par un centre en particulier ?
M
41 ans 31
non, j'ai été diag par accident, puis diag nié par 1 endocrino, puis par un endocrino du centre de référence sur l'hypopituitarisme ahah, puis ensuite confirmé hypopit' par un autre endocrino spé dans l'hypophyse... En gros, ça n'avance pas, quand j'avance d'un pas, je recule de 2. L'hypopituitarisme c'est tellement rare que même les endos spé dedans sont largués
V
41 ans 8
pop
25
Je suis moi-aussi en PMA depuis des années et actuellement en région parisienne dans le 93, pouvons-nous trouver une mère porteuse en Belgique svp? merci d'avance pour vos éclairages si vous avez une expérience dans ce sens.
27
Lydia parlait ici de la possibilité de maternité de substitution à Bruxelles avec le Centre A. Feskov qui a un bureau là-bas, Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également. j'espère t'avoir aidé un petit peu
B
37 ans 1
Le post remonte à longtps mais je tente quand mm lol je serai intéressée par un gyneco qui accepte pma pour femme obèse mercii
B I U


Discussions liées