MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problèmes de conception causent problèmes psychologiques...

W
45 ans 11
Mandy, ne dis pas que la vie ne donne pas la chance.C'est complètement faut je crois. Il faut forcer la nature un peu pour devenir parents, pas toujours ça vient  
du coup.Mais faut pas culpabiliser la vie pour ça. Tout ira bien ? Bien sûr qu'il veut être père un jour et faut lui donner ce bonheur.
W
45 ans 11
Quelle coïncidence ! J’ai été aussi moi même en Ukraine pour traiter mon infertilité. De quelle clinique parles tu Celine? Je suis revenue il y a 8 mois déjà. Mon rayon de soleil a 8 mois déjà
42 ans très au sud 7915
C'est amusant c'est 2 profils débarqués de nulle part qui ne postent que sur l'infertilité pour vanter les miracles d'une clinique en Ukraine! Quelle coïncidence en effet!!!!! lol...
Et qui en bonus culpabilisent une posteuse sur le supposé désir de paternité de son conjoint non exprimé par lui... moins lol ça!
J’ai parlé ici de la clinique *******
J’ai été la patiente de cette clinique il y a peu de temps
Mais mes tentatives du don d’ovocytes la bas n’ont pas abouti
Je me repose maintenant pour pouvoir faire encore les tentatives dans l’avenir
Je suis déjà épuisée maralement et physiquement pour continuer
Et t’as été en Ukraine où ?
M
44 ans 15
Celine merci pour ça.Peux tu dire plus sur les conditions de tout ça.Je m’intéresse au don d’ovocytes et à la mère porteuse aussi.Mais bien je comprends que les deux sont tout à fait différents. Pourtant tant que je n’ai pas vu mon médecin, on peut juste deviner quel est plus adapté.Merci les filles pour m’encourager et me calmer.Heureusement nous ne sont pas seules avec le parcours comme ça.Gros bisous à vous ?
M
44 ans 15
D’accord si vous le dites Celine. Mais si c’est le plus beau sentiment du monde pourquoi mes parents m’ont tourné le dos. J’ai noté tout ce que vous m’avais dit. On ne sait jamais. Demain ca pourra se révéler utile. Je garde pour moi. Vous avez été plus qu’une psy. Je ne ressens plus trop le besoin d’aller voir un psy. Dans tous les cas, je ne prendrai pas une décision précipité.
B I U