MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saignement apres la pilule du lendemain..

37 ans Bordeaux 359
Bonjour tout le monde,
Alors je vous explique mon problème.. Il y a une semaine et demi j'ai fait l'amour avec mon copain et le préservatif a craqué.. J'ai pris la  
pillule du lendemain (norvelo) et environs 4/5 jours apres j'ai commencé à avoir des saignement et là ça fait 5jours que je les ai encore. J'ai regardé la notice et j'ai vu que ça pouvait arrivé mais je voulais savoir si ça été arrivé à qq'un d'autre que moi, si c'était normal etc... J'espere que ça va s'arreter en tt k...
Biz
Répondez si vous pouvez m'aider
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Si tu as des doutes, le mieux est d'en parler avec ton medecin ou ton pharmacien.
Pour ma part, je n'ai pas eu de problèmes de saignement quand j'y ai eu recours, mais d'autres filles ont eu ce désagrément...
Sur ce coup, je peux pas aider, dsl
42 ans somewhere over the rainbow 1376
finale ment j'ai trouvé ça sur internet :

Que peut-il se passer après la prise de Norlevo :
- il arrive que certaines femmes aient des saignements (évoquant des règles, mais qui ne sont pas les règles naturelles de la femmes), dans les 5 à 10 jours qui suivent la prise de la contraception d’urgence
- d’autres symptômes sont possibles dans les 2 ou 3 jours suivant la prise, mais ils sont peu fréquents et peu importants : nausées (20 % des cas), vomissements (5 % des cas), fatigue (20 % des cas), maux de ventre (15 à 20 % des cas), maux de tête (15 à 20 % des cas), vertiges (10 à 15 % des cas), gonflement des seins (10 à 15 % des cas) et de spotting (petits saignements vaginaux, dans moins de 5 % des cas).


on dirait que tu fais partie des derniers 5 %
39 ans marseille 2582
bah j'ai eu le meme probleme que toi, je suis allée voir ma généraliste et elle m'a dit que vu la dose d'hormone que j'avais infligé a mon corps c'était normal que je saigne, que j'était toute déréglée etc... du coup j'ai saigné pendant un mois autant que pendant mes regles mais au moins pas de bébé... ma généraliste m'avait donné un médoc pour diminuer voire stopper les saignements mais ca n'a rien fait tellement ils étaient importants... Donc voila ne t'inquiete pas, tes saigenments vont continuer jusqu'a la date présumée des regles, ca va s'enchainer avec tes regles et puis ca s'arretera! bisous


:arrow: vas quand meme voir un medecin ;)
C
38 ans 199
j'ai déjà pris trois fois la pillule du lendemain et si mes souvenirs sont bons je n'ai jamais eu ce soucis

comme fannydusud, je te conseille d'aller voir ton medecin
M
32 ans 2
Bonjour, suite à la lecture de vos post je me permets de vous poser une question.
Suite a un rapport non protégé avec mon conjoint (mais il c'est retiré à temps) j'ai pris la pilule du lendemain, nous l'avion fait le matin je l'ai prise le soir même soit hier soir, depuis je n'ai pas de saignements est-ce normal? Arrivent-ils après dans certains cas ou dois-je vraiment m'inquiéter???
Merci pour vos réponses.
R
39 ans 15384
Je n'ai jamais saigné après la pilule du lendemain,et test de grossesse bien négatif ...
Les réactions dépendent des femmes,en fait ...
J'avais une amie qui l'a prise deux fois,et les deux fois elle a été hyper malade,saignements,diarrhées,migraines la totale!
Par contre,pense a faire un test de grossesse deux semaines après le rapport a risque,histoire d'être certaine de l'absence de grossesse !
M
32 ans 2
Merci beaucoup pour ta réponse.
Si d'autres ont été dans ce cas si vous pouvez me le faire savoir ça me rassurerait un peu.
Encore merci!
Et oui un test s'impose dans 2semaines!
:)
W
32 ans 1
bonjour , j'ai 21 ans Voila j'ai eu un rapport avec mon copain le 8éme jour de mon cycle mais le préservatif a glissé, apré 24h j'ai pris la pillule du lendemain norlévo.hier c'est axactement 5 jour apres la prise j'ai des saignements .. combien de jour dure ces saignements et quand dois je avoir mes regles normale et si mes regle vont faire de retard combien de jour,peut je etre enceinte???? je suis en panique Dites moi quoi faire s'il vous plait et merci
50 ans à la maison ! 10072
Si tu as pris la pilule du lendemain, il me semble que les risques d'être enceinte sont pratiquement inexistants.
Cela fait 2 semaines que j'ai eu des rapports non protégés et a la suite de cela j'ai pris la pullule. Hier toute la journée j'ai eu des saignement et aujourd'hui plus rien. Dois je m'inquiéter?
42 ans Sous les pins!!! 7782
au bout de 2 semaines ça peut être un dérèglement dû à la pilule du lendemain. En cas de doute rien ne vaut une visite chez ton gynéco ou sage femme, internet n'est pas médecin ;)
48 ans 2279
J'ai eu le même soucis pas de panique
merci beaucoup Valentine
48 ans 2279
Mais de rien .
B I U