MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des avis ...

V
46 ans 48
Voilà j'ai fait des injections de gonal-f donc j'ai commencé à 75 puis 112,5 et fini à 150 et la j'ai eu 2 follicules donc 1 de 18,2 l'autre à  
21,4 donc gygy m'avais dit de faire une injection d'ovitrelle et avoir des relations le jours de mon injection et le lendemain depuis j'ai des douleurs ou ovaire et parfait en bas du ventre...

Je voudrais savoir si c'est bon signe?
Si pour vous les follicules était de bonne taille?
Si y'a des symptômes après ovulation ? Si oui lesquels et on les ressent quand
Je me pose énormément de questions ....

J'espère que vous allez me répondre merci d'avance
37 ans Golbey 859
Difficile à dire si c'est bon signe, ça peut être la machine qui se remet en route et qui travaille pas mal. En tout cas tu avais deux beaux follicules, donc 2 chances de grossesse et ça c'est plutôt positif ! C'est ton premier cycle de stimulation ?

Pour les symptômes après ovulation en général c'est des douleurs dans le ventre ou les ovaires, des douleurs dans les seins... ça dépend de chaque femme et de chaque cycle.
V
46 ans 48
Si celui la et négatif je ferait des iac. Oui j'ai eu des beaux follicules pour une fois ?
Après ovitrelle on compte les dpo après injection ?
La la douleur des seins j'en ai plu mais le ventre de temps en temps
37 ans Golbey 859
Moi j'ai fait 2 tentatives Puregon + Ovitrelle. J'attends le résultat de la deuxième... Si celle-ci est négative j'ai encore un essai puis ça sera les fiv.
Après la piqûre d'Ovitrelle, l'ovulation arrive dans les 24 à 36h.
V
46 ans 48
D'accord et tu à eu des beaux follicules ?
Tu compte à partir du lendemain de injection?
Tu sera quand toi si c'est bon ou pas?
37 ans Golbey 859
Oui j'en avais un de 21 mm et un autre mais la gynéco pense que c'était un kyste.
J'ai fait ma piqûre le lundi à 20h donc je compte à partir de mercredi. Du coup ça me fait DPO+7. Encore une grosse semaine à attendre. La gynéco m'a dit de faire un test de grossesse vers le 3 mars mais je ne tiendrais jamais jusque là !
V
46 ans 48
Et les autres fois tu avais des beaux follicules aussi?
37 ans Golbey 859
La première fois j'avais un seul follicule de 19 mm.
V
46 ans 48
D'accord la c'est peut-être que ça marchera
Et tu as des symptômes ou pas?
37 ans Golbey 859
Oui mal aux seins et l'impression qu'ils sont lourds... j'ai ça à chaque fois alors pour moi ce n'est pas bon signe. Et toi tu sauras quand ?
V
46 ans 48
Moi j'ai fait mon injection ovitrelle samedi dernier donc je sais pas à combien je suis la
37 ans Golbey 859
Tu as dû ovuler dimanche ou lundi, donc si on prend lundi tu es à DPO+6.
V
46 ans 48
Donc il nous reste à attendre ?
37 ans Golbey 859
Des nouvelles Virg ? Pour moi c'est mort encore ce mois-ci :'(
V
46 ans 48
Pour moi c'est pareil encore une fois mort
B I U