MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enquête marketing mode

C
28 ans 2
Salut les filles !

Nous sommes un groupe d'étudiantes en école de mode et nous souhaiterions vous faire répondre à une petite enquête. Ca ne prend que quelques minutes et ça  
nous aiderai beaucoup ! :)

Merci d'avance

http://enquetes.modspe.../Morphologie/questionnaire.htm
K
46 ans 728
Quel est le lien entre les questions sur l'alimentation et la pratique sportive et le but de votre enquete (les habitudes de consommation en matiere de mode) ?

J'ai le sentiment que vous etes pleines de prejugés.
C
28 ans 2
Je suis désolée si c'est ce qu'on a laissait penser, pour ce questionnaire nous avons besoin de femmes de tous les âges et de toutes les morphologies. C'est simplement une question de corrélation entre des variables, et les questions sur la pratique du sport et l'alimentation nous sont essentielles pour le bon déroulement de notre enquête. Notre analyse va surtout aboutir sur l'estime de soi d'une femme en fonction de sa morphologie.
En tout cas notre démarche n'est absolument portée sur un quelconque jugement. :)
50 ans 295
Je trouve que c'est difficile de trouver des vêtements féminins pour personnes fortes ou obèses!!!!
P
35 ans 5
C'est vrai. Mais il y a des boutiques en ligne qui propose des vêtements & robes sur mesure, au lieu de chercher avec les mots clés taille grande, vous pouvez tenter le mot clé avec "sur mesure", j'espère que cela vous aide un peu. raycaro a écrit:
Je trouve que c'est difficile de trouver des vêtements féminins pour personnes fortes ou obèses!!!!
50 ans 295
Je me pose la question si je peux me lancer dans la mode : fabriquer des vêtements, mercerie, couture.... Ceci pour les personnes de forte taille?...
Est ce que dans ce secteur : je pourrais trouver un employeur et donc, être salariée?...
Je ne tiens pas à devenir auto entrepreneuse.
Autrement dit: existe t'il des emplois dans ce domaine?...
B I U