MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'intimité au sein du couple

V
45 ans 113
Bonjour

Pour ceux qui me connaisse j'ai fais un topic pour un homme qui n'assumait pas notre relation. Je l'ai quitté et je ne reviendrais plus avec. En fait une de  
mes meilleures amies qui a été là pour moi lors de ma séparation m'a parlé d'un soucis avec son copain. Je l'ai vu hier soir en pleur car elle ne savait plus quoi faire. Moi je ne suis pas experte avec les hommes et je ne sais pas trop comment l'aider. Mon amie est en couple depuis 4 ans et demie elle a 1 garçon d'une précédente union et avec son chéri ils n'ont pas d'enfant. Hier elle est venue me voir car elle m'a expliqué que depuis 4 mois question intimité c'est pas du tout ça avec son homme. Alors elle ronde aussi et c'est vrai qu'elle a pris un peu de poids. Sans trop vouloir rentrer dans les détails je lui ai demandé si elle avait eu une discussion avec son chéri elle m'a dit que oui qu'il lui avait fait la réflexion qu'elle avait pris du poids mais qu'il l'aimait et que le problème venait de lui et qu'il avait beaucoup de choses à penser. Alors elle se sent frustrée délaissée elle m'a dit qu'elle a essayé d'aborder le problème plusieurs fois mais que là son chéri commençait à s'énerver qu'elle lui mettait la pression. Du coup elle ne veut plus le toucher de peur qu'elle lui foute la pression elle a même plus envie de l'enlacer de peur qu'il le prenne mal. Alors j'ai posé la question fatidique "penses-tu qu'il y aurait une autre femme?" j'ai posé cette question car son chéri l'avait trompé il y a 3 ans mais elle avait pardonné. Elle m'a répondu que non après elle est consciente d'avoir pris un peu de poids mais je peux vous dire que c'est une très belle femme très séduisante. Après de mon point de vue quand je les vois ils ont l'air amoureux il est super démonstratif avec elle. Bon après on ne sait pas ce qui se passe réellement dans les couples dans leur vie privée. Elle est désespérée car elle est super amoure