MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dents de sagesse, les 4 à la fois!!! j'ai peur!!!

41 ans Toulouse 149
coucou les filles! je me fais opérer des dents de sagesse mercredi 21 juin par anesthésie générale et j'ai très très très peur...
çà peut paraître bizarre d'avoir peur pour une  
vulgaire opération des dents, mais c'est le cas... en fait, ce qui me fait peur c'est l'anesthésie!. j'ai tellement peur de ne pas me réveiller...
je m'excuse de vous embêter avec mes doutes...
bisous e t belle journée!!
Mathildadada :cry:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Salut !

Rassure toi, tout se passera bien, j'en suis sûre !! Les anesthésies sont plus contrôlées aujourd'hui qu'il y a quelques années.
Dis toi qu'il vaut mieux te les faire enlever comme ça plutot que chez le dentiste en plusieurs fois ...

De mon côté, j'espère que quand j'irais chez le dentiste, elle me dira qu'il faut arracher les 4 (à mon avis il n'y en a que 2 qui doivent être arrachées ...) car je ne supporterais pas une nouvelle extraction de dent en anesthésie locale. Je veux une anesthésis générale pour qu'on m'arrache les 4 !
48 ans 17521
il y a quelques années, j'ai été aussi opérée des dents de sagesse, enfin on m'a retiré les bourgeons, plus exactement, parce que j'avais déja les dents qui avancent, et très très serrées, donc j'allais ressember à un cheval, si on les laissait pousser...

j'ai eu mon anesthésie générale, et tout s'est très bien passé... ;)

pas de panique... comme dit nash, en lus, maintenant, les anesthésies sont très contrôlées, etc...
433
Vois le coté positif après c'est glace a volonté et en cette saison c'est toooooppppp :lol: :lol: :lol: ;)
41 ans Toulouse 149
Merci les filles... vous êtes gentilles de me rassurer!
bisous et belle journée à toutes
:P
45 ans karlsruhe 127


Salut Mathilda...

Moi il y a un truc qui me travaille.... Tu te fais enlever les 4 dents de sagesse à la fois?????
C´est space parce que mon chirurgien dentiste m´a dit qu´en principe ca ne se faisait pas parce qu´il fallait toujours garder un côté sain pour pouvoir mâcher. En cas de mauvaise cicatrisation, c´est aussi prendre moins de risque.
J´ai aussi 4 dents de sagesse à enlever dont une qui est coincé dans un nerf. J´ai RDV le 13 juillet... mais je prends ca cool... :)

Bon courage!
45 ans karlsruhe 127

Par contre je n´en enlève que 2 ;)
266
coucou !

ne t'inquiète pas, il ya 2 ans je me suis faite enlever les 4 par anesthésie générale et tout c'est vraiment bien passer. j'ai eu un super chirurgien dentiste qui m'avait prescrit un mois avant l'opération des cachets homéopathique (les ptites billes dans les flacons de toutes les couleurs, je sais pas si vous me suivaient lol??) bref, c'était a base d'arnica. j'ai un peu paniqué en me disant que ces cachets comme ça étaient ridicules pour des dents mais pourtant... je n'ai pas eu mal du tout, je ne ressemblé pas a un hamster :lol: et 4 jours après j'était de retour au travail !

en ce qui concerne l'anesthésie c'est rien du tout, tu te réveil un peu dans le pâté mais ça disparait en fin de journée ..
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Candyprun a écrit:

Par contre je n´en enlève que 2 ;)


Et on te le fait sous anesthésie générale ou locale ?
40 ans Montreux 254
Ben moi je me suis faite enlenver les 4 d'un coup mais ici en Suisse pas d'anésthésie générale!!! J'avais droit à une anasthésie locale... ça a duré 20min...

celles du haut n'étaient pas encore sorties et celles du bas oui... c'est pas une partie de plaisir... surtout après... ms bon!

Courage! ;)
41 ans Toulouse 149
Candyprun a écrit:


Salut Mathilda...

Moi il y a un truc qui me travaille.... Tu te fais enlever les 4 dents de sagesse à la fois?????
C´est space parce que mon chirurgien dentiste m´a dit qu´en principe ca ne se faisait pas parce qu´il fallait toujours garder un côté sain pour pouvoir mâcher. En cas de mauvaise cicatrisation, c´est aussi prendre moins de risque.
J´ai aussi 4 dents de sagesse à enlever dont une qui est coincé dans un nerf. J´ai RDV le 13 juillet... mais je prends ca cool... :)

Bon courage!


Bain ouais!!! comme dirait Julien Lepers je fais les "4 à la suite" ;)
mon dentiste m'a proposé cette option directement et le stomato aussi... je crois que c'est de plus en plus courant...
bon courage à toi...
je te donnerai des nouvelles.. (si je me réveille :lol: )
bise
41 ans Toulouse 149
made in love a écrit:
coucou !

ne t'inquiète pas, il ya 2 ans je me suis faite enlever les 4 par anesthésie générale et tout c'est vraiment bien passer. j'ai eu un super chirurgien dentiste qui m'avait prescrit un mois avant l'opération des cachets homéopathique (les ptites billes dans les flacons de toutes les couleurs, je sais pas si vous me suivaient lol??) bref, c'était a base d'arnica. j'ai un peu paniqué en me disant que ces cachets comme ça étaient ridicules pour des dents mais pourtant... je n'ai pas eu mal du tout, je ne ressemblé pas a un hamster :lol: et 4 jours après j'était de retour au travail !

en ce qui concerne l'anesthésie c'est rien du tout, tu te réveil un peu dans le pâté mais ça disparait en fin de journée ..


moi aussi j'ai un traitement à faire à bas d'arnica...
on m'a toujours dit beaucoup de bien de l'arnica... c'est très efficace!
J
43 ans 571
Moi aussi je me suis fait enlever les 4 d'un coup, (anesthésie générale) tout s'est bien passé. (ma soeur aussi,le même jour. Au réveil j'étais nauséeuse et ma soeur ressemblait à un hamster :lol: :lol: :mrgreen: )
Reste zen ;)
40 ans Algrange, 57 66
Candyprun a écrit:


Salut Mathilda...

Moi il y a un truc qui me travaille.... Tu te fais enlever les 4 dents de sagesse à la fois?????
C´est space parce que mon chirurgien dentiste m´a dit qu´en principe ca ne se faisait pas parce qu´il fallait toujours garder un côté sain pour pouvoir mâcher. En cas de mauvaise cicatrisation, c´est aussi prendre moins de risque.


Bizarre, la plupart des gens que je connais ont fait enlever les 4 sous anesthésie générale et d'un coup. Moi meme d'ailleurs...

Bref, mathildadada n'aies pas peur pour l'anesthésie. Je me suis fais operer le 16mai personnellement... Tu vas t'endormir en trois secondes et avoir la sensation de te réveiller aussi vite...
41 ans Toulouse 149
coucou les filles...
ce petit message pour vous donner de mes nouvelles!!. je me suis faite opérer hier matin et je suis sortie de clinique hier en fin d'après midi!!
tout s'est donc bien passé même si aujourd'hui c'est un peu plus douloureux...
mon plus grand mal est venu de la perfusion!!! en effet, l'ansthésiste a été très dur avec moi et il a passé deux heures à me "charcuter" avant de me mettre la perf'... aie aie aie... je l'ai à moitié engueulé car il voyait qu'il me faisait mal et qu'il continuait . ma veine a claqué et çà a pissé le sang!!! beurk beurkk!!!... il a vraiment manqué de tact sur ce coup là!! pas un mot pour me rassurer!! rien!rien!
mais pour ce qui est de l'opération, parfait... (je touche du bois pour que çà continue).
Je me suis endormie comme un bébé et réveillée très vite. Mon chéri d'amour était là au réveil... j'ai pu manger deux yahourts à midi... et hier soir du jambon et un peu de glace...
tout va donc bien même si je suis un peu gonflée...
Mon petit coup de gueule : Les blouses d'opération!!!!! :lol: juste de quoi me couvrir le devant!!! :lol: à quand des blouses pour toutes les tailles!!!... c'est vrai quoi! tout le monde ne fait pas du 40!!...
je sais que lorsque mon mari s'était fait opérer de sa fracture du nez il avait du mettre deux blouses!!!! :lol:
bref, vous imaginez ma touche avec les fesses à l'air!!!!. heureusement qu'une fois allongée personne ne voyait rien :oops: :oops:

en tous les cas, merci pour votre soutien!! vous êtes supers!!!...
grosses bises les filles et à très bientôt de vous lire!!!
:D :P :D :P
B I U