MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Surpoids et première fois

P
24 ans 1
Bonjour,

Voila je viens d'avoir 18 ans et je suis toujours vierge. Je sais que vous aller surement me dire qu'être vierge à 18 ans c'est pas un drame et  
j'en suis consciente mais je me questionne quand même car ce jour risque bel et bien d'arrivé et ça me fait peur.

Déjà, je ne supporte pas mon corps disons que j'ai des formes très (trop) généreuses et j'ai du mal à me montrer. J'ai failli le faire avec un ex mais il a senti que j'étais mal à l'aise du coup on a laissé tomber (mais bon il m'a quitter une semaine après donc j'ai bien fait de préserver ma virginité!)

Ensuite, je sais pas si c'est parce que je tombe que sur des "connards" mais à chaque fois que j'ai des relation avec quelqu'un même brève et il ne pense qu'au sexe ce qui à tendances à m’exaspérer. J'ai l'impression qu'ils veulent juste "tirer un coup" et après se tirer.

Et puis en ce moment avec les femmes qui se "rebellent" contre le sexisme, le harcèlement et les dénonciation contre les agressions sexuelles (PS: je trouve ça vraiment formidable et JUSTE de leurs part ). J'ai tendance à méfier de plus en plus des hommes

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai peur de ne jamais pouvoir dépasser cette peur et ce stresse de la première fois. Donc si vous avez des conseils, astuces ou autres a me donner n’hésite pas!

Je vous en remercie d'avance
34 ans La Ville Rose 2324
Salut,

Tu as peur de quoi exactement en fait ?
Si c'est de la nudité, tu n'es pas obligée de coucher nue.
ça dépend des femmes mais ça ne fait pas forcément mal (perso je n'ai pas eu mal la 1ère fois).

Tout dépend de ce que tu veux.
Si tu veux une première fois d'amour alors attends de tomber sur la bonne personne.
Si c'est par curiosité, et que tu ne sacralises pas le sexe/la virginité, tu choisis " le moins pire " et tu te lances.

Perso je l'ai fait à ton âge par curiosité (enfin surtout pour me débarrasser de ça et être plus libre par la suite, bien que je n'ai pas enchaîné les partenaires depuis). Je n'ai pas eu une première fois pleine d'amour et romantique mais je le vis bien. Je n'ai jamais eu de regret à ce sujet. Tout repose sur ton état d'esprit.

Concernant les hommes bon ... Je vais éviter de dire ce que je pense de façon franche mais en effet, beaucoup sont des crevards. A toi de choisir celui qui te convient. Mieux, je te souhaite de tomber sur un homme correct si possible (oui, la légende dit qu'ils existent lol donc ne perd pas espoir, soit juste prête à encaisser les mauvaises expériences).
E
35 ans Lille 7
Oui il existe mais il faut savoir creuser car ils se mettent moins en avant. Assume ton corps et ai confiance en toi. Le regard des autres oublie le, ils auront toujours à redire. Surtout en France.

Pour ta première fois et bien euh en tant que mec je ne suis pas très bien placé pour te conseiller. Avec un homme que tu aimes et en qui tu as confiance, c'est le top maintenant tu es la seule à pouvoir faire le choix.
34 ans 5
Salut, si c'est la peur d'être nue face à un homme, je te comprends j'étais comme toi lors de ma première fois, mon ex de l'époque m'a rassurée en me disant très justement que mes vêtements ne l'empêchaient pas de voir que j'étais ronde et qu'il se doutait bien que je n'allais pas perdre 30 kg une fois nue =)

Si c'est la douleur, effectivement c'est différent pour chacune, perso j'ai dû m'y prendre à 2 fois parce que ça me faisait trop mal. Mais justement, le plus important à mes yeux c'est de trouver un mec patient, parce que mon ex a bien compris et n'a pas insisté lourdement.

Dis-toi que l'inconnu fait toujours peur de toute façon, donc dès que tu sens que ça te tente, lance-toi. Je ne sais pas où tu en es dans ta découverte de la sexualité, mais si ce n'est pas déjà fait tu pourrais commencer par de simple préliminaires, histoire de te détendre et de te mettre dans "l'ambiance".

Et puis même si c'est bateau comme phrase, tu as tout le temps du monde, si tu ne te sens pas prête pour l'instant n'insiste pas ça ne sert à rien, s'il y a bien une chose au monde qui doit être naturel et pas prise de tête, c'est bien le sexe.
45 ans region Paca 11
salut,
moi j'ai un avis d'homme.
a la "question" :" à chaque fois que j'ai des relation avec quelqu'un même brève et il ne pense qu'au sexe ce qui à tendances à m’exaspérer. J'ai l'impression qu'ils veulent juste "tirer un coup" et après se tirer. "

Tu es dans l erreur et les clichés de ton age. un homme pense autant qu une femme au sexe, mais ne le montre pas de la meme maniere( voir ne le montre pas, les femmes les hommes avant meme qu ils y pensent on le sait lol ). et une relation comprends ça ( le sexe) dans le package, et on ne va pas se mentir , on se met pas en couple pour partager le menage et les factures, mais essentiellement pour ça, donc peut etre que ta peur t empeches un peu de vivre mais c est le lot de tous .
ton impression qu il veulent juste tirer un coup c est un peu un raccourci, ils veulent beaucoup prendre du plaisir , mais tu verras tu en trouveras qui adore en donner et c est la que le brouillard se dissipera pour toi ( enfin un peu), et t aidera a comprendre pourquoi les hommes y pensent tans ;) .
pour finir le "et apres se tirer" vient de se que tu as entendu et vu et un peu de ta peur de ne pas etre à la hauteur, mais une fois encore c est le lot de tous ( rond ou pas rond), et dit toi que si il se tire il te rend service en evitant que tu perdes ton temps avec un connard, puis tu sais le premier c est rarement le dernier alors arrete de reflechir .
tu feras comme tout le monde tu monteras sur ton vélo tu tomberas et te releveras et referas du vélo et peu meme te predire que tu adoreras faire du vélo lol alors le seul conseil vraiment avisé c est pedale pas avant d etre sur le vélo, arrete de regarder les vélos et un beau jour tu en enfourcheras un , et tu verras c est surement pas le our que tu aurais cru ni meme peut etre le vélo que tu voulais, mais tu aimeras le vélo (courage ;) ) ...


Ps: avoir peur des hommes faire des amalgames et des raccourci ne t aidera pas, et surtout qui n a pas été con une fois dans sa vie, lourd, impoli, est se que pour autant nous sommes tous des idiots affamé de sexe ne sachant pas faire la part des choses?
il ne faut surtout pas ecouter Caroline de hass qui dit que 2 hommes sur trois sont des predateurs ( deja elle est lesbienne donc bon pour elle tous les hommes sont sans distinctions des hommes...mais les connait elle si bien pour en parler avec tans d assurance?) et les hommes ne sont rien sans les femmes, mais a par pour Caroline DH c est vrai a l inverse aussi ;) alors mefies toi des cons des connards et des connasses tout autant ;) bonne chance et ne stresse pas tu verras c ets comme tu l imagines en mieux :)
B I U


Discussions liées