MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En obésité morbide, recherche amitié et entraide

I
46 ans 6
Bonjour,
En obésité morbide depuis plusieurs années, je recherche des personnes dans la même situation que moi pour sortir de la solitude.
J'ai décidée de me reprendre ma vie en main  
et je recherche des personnes qui comme moi ont envie de s'en sortir et qui auraient envie d'être épaulées pour aller de l'avant.
Je pense qu'à plusieurs le parcours est plus facile lorsque l'on est entouré de personnes qui peuvent vous comprendre sans vous juger.
Si pour vous 2018 est l'année du changement est que vous avez besoin que l'on vous tienne la main pour vous aider à avancer, je suis là.
En espérant vous lire bientôt

Isa
36 ans 3
Salut Isa, je ne suis pas aussi obeise mais je suis attiré par des femmes rondes alors j'aimerais qu'on fasse connaissance si t'es interessée.
15
Merci mais non merci, les hommes attires par les femmes rondes ne m'intéressent pas.
Pourtant mon annonce est claire. Recherche amitié... pas à me faire draguée par le 1er mec passant par là.
36 ans 3
Pas de soucis, serait pas mauvais aussi d'etre en amitié avec vous.
Pour l'amitié ecrivez si ça vous intersse ou laisser votre whatsapp. Merci
M
42 ans 20
Bonjour Isa , alors moi je ne cherche pas à te draguer relax, je voulais juste t’encourager dans ta démarche , je suis aussi en obésité morbide , 1m80 pour 187 kg en juin 2017, je me suis pris en main seul , personne n’y croyait vraiment mais moi j’y croyais très fort , je pèse aujourd’hui à l’heure ou je te parle 130 kg.
Beaucoup d’efforts , beaucoup de safrifice, beaucoup de patience mais ça vaut vraiment le coup!
Bon je parle comme si j’avais plus de problème de poids lol à vrai dire la route est encore longue ....
mais j’y crois et là tout mon entourage y crois aussi , et j’ai pas fait la connerie de me faire couper l’estomac , mes excuses par avance a tous ceux qui l’ont fait , j’ai du respect pour leur démarche mais je trouve que c’est une très mauvaise idée , et un acte irréversible .

Je te souhaites beaucoup de courage et je suis dispo si jamais tu as des questions , ciao
E
40 ans Paris 156
Bonsoir je voudrais savoir où sont tes problèmes tu es toujours en obésité morbide? Sache quil y a un cabinet a la sale pretiere dans le 13 ème arrondissement à Paris du docteur basdevant voilà bonne soirée
Salut si tu veux de l'aide je suis la vraiment
B I U


Discussions liées