MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'avais oublier à quel point être amoureux peut être douloureu

S
40 ans 1
Voila ma petite histoire

Je m'appel Sébastien j'ai 34 ans j'ai récemment (3mois) rencontré Constance (27ans une petite fille) tout à été très vite nous nous sommes pas quitté depuis le  
premier jours (le deuxième jours elle me donnait un double de sa maison) , enfin si mais en toute et pour tout une semaine.

Je suis un ancien coeur brisé et je m'était promis il y a près de 15 ans que je ne tomberai plus amoureus!
Cela avait plutôt bien fonctionné jusqu'à notre rencontre sauf que la demoiselle en question n'est pas amoureuse à des sentiments c'est sur mais ...
Donc voila je suis tiraillé car raide dingue d'elle mais j'ai l'impression de la perdre, elle me reproche pleins de chose plus ou moin légitime et j'ai plus l'impression de ne plus être un homme a sont contacte (un canard voir même sans paretre vulgaire une "gonzesse") elle a fait voler toutes mes barrières.

Elle me fais pleuré telment j'ai peu de de la perdre, quand ont ce prend la tête j'en dort pas de la nuit même si elle est couchés à côté de moi.

J'ai juste l'impression de plus être maitre des événements, je ne sais plus mi prendre, ni comment la faire rêvé ...

Help me
B I U


Discussions liées