MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prêter de l'argent

44 ans 2883
quand c'est la famille proche, et exceptionnellement, j'hésite pas, je préte, voir je donne, si le compte en banque le permet.
Je compte pas le nombre de fois où j'ai avancé  
les sous pour un cadeau commun à mon frère et moi, et où mon frère ne m'a jamais remboursé.
Mais ça a du aussi m'arriver à moi de pas le rembourser pour un autre cadeau.

Par contre, pour d'autres membres de la famille ou des amis proches, ça depend. Je veux bien preter une certaine somme, mais je ne prete plus aprés tant qu'on ne m'a pas remboursé, si on avait convenu d'un remboursement.

Quand aux grosses sommes, j'ai jamais prété, parce que j'ai pas les moyens de preter des grosses sommes.
48 ans 17521
TrysKellia a écrit:
HS on ** je suis choquée de ce que je viens de lire plus haut ** HS Off

Je ne dirais rien de plus ...
:arrow:


c'est un peu succint, non ? on ne sait pas ce qui t'a choqué dans les "expériences" racontées avant ton message... ;)
V
37 ans 36
DarkGinger a écrit:
On m'a deja prete de l'argent comme j'ne ait deja preté. Suite a des deconvenue comme des non-remboursement je suis beaucoup plus méfiante, resultat je ne prête qu'aux gens en qui j'ai confiance, certains membres de ma famille, certains amis...

Une fois j'ai fait mes compte en comptant les casses-dalles payés (j'te le rembourserais mais là j'ai pas de monnaie), les ciné, livres, argent avancés... J'obtiens un chiffre de l'ordre de 900-1000€

outch quand meme et ta pa eté les recup ??
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Velious a écrit:
DarkGinger a écrit:
On m'a deja prete de l'argent comme j'ne ait deja preté. Suite a des deconvenue comme des non-remboursement je suis beaucoup plus méfiante, resultat je ne prête qu'aux gens en qui j'ai confiance, certains membres de ma famille, certains amis...

Une fois j'ai fait mes compte en comptant les casses-dalles payés (j'te le rembourserais mais là j'ai pas de monnaie), les ciné, livres, argent avancés... J'obtiens un chiffre de l'ordre de 900-1000€

outch quand meme et ta pa eté les recup ??

J'ai aucune chance de les recuperer un jour, ce sont plusieurs personnes, a qui j'avancais par ci-par la 3-4 euros pour le repas, pour le ciné etc... A force cela s'accumulle...
B I U