MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que faites vous après le travail ?

M
53 ans 29
que faites vous après le travail ?
45 ans seine et marne 17
je promène mon chien :D
104 ans chezmoi 1783
Hello ici ! Moi j'essaie de m'activer en rentrant chez moi en m'occupant du linge ou rangement car si je fais une pause dans le canapé c'est cuit!l'été j'aime me détendre sur ma terrasse, écouter le silence!
35 ans IDF 129
Hi. Moi la plupart du temps je joue avec mon fils avec de la musique en fond. On discute on danse parfois selon le temps on se promène, on fait un tour pour qu'il joue encore avec ses copains...

Une fois qu'il est dans son lit je cuisine parfois, sinon cet mon petitvmomentva moi ou je lidbou je regarde une série mémère sous la couette.

ZezettepousseX alors la je suis plus énergique le matin. C'est le matin que je m'occupe des machines de la maison. Je me lève tôt en général 4h00 ou 5h00 et j'en profite.
43 ans Angers 1764
J'me pose et je glande !
104 ans chezmoi 1783
Diminoue a écrit:


ZezettepousseX alors la je suis plus énergique le matin. C'est le matin que je m'occupe des machines de la maison. Je me lève tôt en général 4h00 ou 5h00 et j'en profite.


Ouahou tu es matinale Diminoue!!tu mets un réveil ou tu te réveilles naturellement?
J'admire les gends qui font le leur ménage tous les matins et qui préparent leur nourriture à la semaine le week-end!
32
je me pose 1/2h, et suivant comment la journée s'est passée, j'écoute Enya pour clôturer la journée en douceur ou Six feet Under pour évacuer la tension et l'énervement.Je m'occupe de mes plantes s'il y a lieu. Ensuite, je prépare le souper, je mange, je fais al vaisselle en écoute Iron Maiden (on aura compris que j'écoute souvent de la musique qui fait mal aux oreilles), je me pose devant le pc et je regarde les mails et les messages FB, j'administre notre groupe de joueurs, je dessine en 3D, et si je ne suis pas trop crevé je regarde un film ou une série. Après cela, dodo.
Ca, c'est quand je travaille :)
Dans mes périodes de vache maigre, je nettoie beaucoup, je marche,
35 ans IDF 129
zezetteepouseX a écrit:
Diminoue a écrit:


ZezettepousseX alors la je suis plus énergique le matin. C'est le matin que je m'occupe des machines de la maison. Je me lève tôt en général 4h00 ou 5h00 et j'en profite.


Ouahou tu es matinale Diminoue!!tu mets un réveil ou tu te réveilles naturellement?
J'admire les gends qui font le leur ménage tous les matins et qui préparent leur nourriture à la semaine le week-end!


Naturellement à cause ou grâce à mon père. Je me suis toujours levée plus ou moins tôt même plus jeune. Mon père ne voulait pas que l'on reste au lit même pendant les vacances. Pour lui l'avenir appartient littéralement à ceux qui se lèvent tôt. Donc je me lève depuis longtemps vers 6h00 du matin.

Après avec la venu de mon fils que j'élève seul je me suis rendue compte que j'étais bien plus efficace le matin. Donc du coup je me suis mise à me lever vers 4h00 et à faire du repassage, la machine et le reste. Après j'avais tout mon temps dans la journée avec lui. Et dès qu'il partait se coucher à 20h00 (j'ai eu de la chance il a toujours fait ses nuits dès le depart) je gardais ce temps là pour moi. Me relaxer, parler aux copines, lire écouter de la musique et touti quanti.
31 ans 16
Heure de code de la route, jeux vidéos, films, rester tranquille sauf le week-end :)
T
70 ans 13
J'me pose et je glande !
29 ans 3
Le soir, j'aime regarder des films et résoudre de petites énigmes www.pourquois.com Cela m'aide à m'endormir
42 ans Lausanne 39
je rentre tard du boulot. Alors je me gave de séries TV ... mais y'a pas mal de choses à faire ! je déplore de rentrer si tard personnellement.
104 ans chezmoi 1783
underwood007 a écrit:
je rentre tard du boulot. Alors je me gave de séries TV ... mais y'a pas mal de choses à faire ! je déplore de rentrer si tard personnellement.


Dans quoi travailles tu?c'est sûr que quand on fini tôt, une 2ème journée s'offre à nous!
42 ans Lausanne 39
Dans mon cas c'est pas évident, je travail dans la gestion et suivie de commande pour plusieurs clients dans le monde je suis le premier a venir tôt au boulot et aussi le dernier a rentré tard a la maison
je suis souvent disponible que les week end
35 ans 1064
je rentre, je salue mes matous, m'en occupe s'il n'y à plus de croquette.Ensuite je m'occupe de ce que je n'ais pas eu le temps de faire avant, puis, je mange et après je continue dans le canapé ! Le ménage et la vaisselle, le linge c'est le matin. Après rien n'empêche de planifier une sortie entre amis.
B I U