MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin D’aide !

M
24 ans 1
Bonjour , alors voilà je désire un enfants pour moi ça deviens vraiment vitale .. Ne me juger pas mais j’ai essayer aujourd’hui de M’introduire le sperme de mon conjoint,  
oui je sais certains diront c’est du « N’importe quoi » mais peu importe. Ont la fait hier soir vers minuit , et aujourd’hui je me le suis fait.. Est ce que là durée du sperme as été dépasser depuis un bon moments ?
Merci beaucoup si vous saviez je suis complètement perdu.. ?
39 ans 697
Salut sans aucun jugement je supposse que ton homme n'est pas d'accord avec l'idée d'avoir un enfant. Tu lui as parler de ton envie de grossesse ? Afin il est quand même un ptit peu concerner !
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
A 19 ans manipuler votre ami ainsi... ça promet. Pathétique
Digne des Marseillais ou des Ch'tis.
Bonne nouvelle le sperme ne vaut plus rien un peu comme...
S
89 ans 4951
Marwaa. Je pense qu il est important que tu t interroges au sujet de ce désir d enfant.

Un enfant n est jamais vital. C à dire que sans lui ta vie n est pas en danger. Maintenant tu peux avoir un désir très intense d enfant ce qui est quand même différent.

Avoir un enfant , même si on le fait pour soi au départ, implique quand même un grand nombre de responsabilités. En tant que parent , on doit être l adulte qui va s occuper et guider notre enfant sur le chemin de la vie jusqu a ce qu il fasse ses propres choix.

Si tu conçois un enfant dans ses conditions te vois tu prête à lui mentir quand il t interrogera sur ses origines ? Tu te vois lui expliquer que son père n avait pas envie d enfant (ce qui est quand même son droit le plus strict !) Mais que en tant que future mère tu as decide de passer outre sans penser aux conséquences ?

Je pense qu il est important actuellement de faire un travail sur toi. Pourquoi pas avec l aide d un professionnel pour creuser sur ce désir d enfant à tout prix. Cela peut cacher quelque chose , un manque que tu aimerais que cet enfant vienne combler. Or, même si le désir d enfant est de toute façon égoïste on est quand même censé ne pas faire porter à notre enfant un tel poids car c est très lourd pour un enfant de n être créé que pour combler quelque chose chez son parent. Il y a dans cette situation énormément d attente vis à vis de cet enfant et en grandissant cela risque de devenir problématique. En tant que parent on doit déjà de toute façon beaucoup travailler sur les attentes qu on a tous envers nos enfants pour essayer d en faire des adultes libres.

Élever un enfant est source de beaucoup de joie mais plein de choses vont nous échapper et au fur et mesure qu il grandit notre enfant va vraiment devoir s appuyer sur son parent et tu verras que cela n est pas tous les jours simples.

En conclusion, je me permets de t inviter réellement à faire ce travail d analyse en profondeur sur ce désir si intense qu il te fait passer outre un principe qui est fondamental qui est "ta liberté s arrête ou commence celle des autres".
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
Marwaa,

ton post date un peu mais j'espère que tu liras malgré tout les réponses qu'il a suscité. A défaut, peut être pourront-ils aider d'autres personnes...

Loin de moi l'idée de te juger surtout que tu as osé en parler ouvertement sur le forum; je rejoins seulement les avis d'Azriel et Saralou.

Je dédramatiserai tout d'abord la situation. Certes beaucoup de femmes ressentent le besoin de procréer à un moment donné de leur vie mais tu "n'as que" 19 ans : le laps de temps qu'il te reste pour avoir un enfant est relativement important pour tempérer cette "nécessité biologique".

Il me semble donc important que tu t'interroges sur ce désir absolu d'enfant; celui-ci étant si pressant qu'il pourrait remettre en question ton histoire avec ton conjoint. Ce serait dommage de lui en « faire un dans le dos ». Lui as-tu parlé de cette envie de bébé? Qu'en dit-il? Vous protégez-vous pour vos rapports sexuels?
J'envisage la venue d'un enfant comme un projet de couple, une décision prise à deux après mûre réflexion.
Mais malgré tout, il est important de tenir compte de l'avis du "futur papa" et de respecter son choix. Sans quoi ce dernier pourrait s'estimer profondément trahi voir piégé; ce sentiment pouvant l'amener jusqu'à mettre fin à votre idylle ou/et ne pas assumer son rôle auprès du "bout d'chou". C'est dans ce contexte que Saralou rappelait que "ta liberté s'arrête là où commence celle des autres".

Si cette volonté d'avoir "un enfant à tout prix" demeure intacte malgré le refus de ton compagnon, le mieux serait de demander de l'aide à un professionnel afin d'analyser ensemble ce qui peut se cacher derrière cet impératif. Même si cela prend quelques mois, cela me parait profitable. Éprouves-tu un grand sentiment de vide? Y a-t-il un manque que tu aimerais combler avec l'arrivée d'un enfant comme par exemple un passé à réparer?

Dans tous les cas, cette situation génèrerait énormément d'attente vis à vis de ce petit être. Il n’est pas encore né qu’il doit déjà satisfaire "quelque chose" chez sa mère. Sâches juste que ce serait un poids très lourd à porter pour lui et qu'un décalage, parfois important, peut s'installer entre "l'enfant fantasmé" et "l’enfant réel". Tu risquerais alors d'être (encore plus?) frustrée mais ce ne sera qu’un enfant or les liens affectifs précoces sont fondamentaux pour sa construction. C'est pourquoi je me positionne ici dans son intérêt.

Quoi qu'il en soit, n'hésites pas à nous donner de tes nouvelles. Je serais curieuse de savoir où tu en es dans ta réflexion aujourd'hui.

Dernière modif par le 1971j; modifié 1 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je ne te jugerai pas mais cela pose des questions sur ton désir d'enfant surtout si jeune.
Je rejoins Saralou qui a fait une très bonne réponse (très complète, je n 'aurais pas dis mieux ).


Tu as encore plein de choses à vivre par toi même, plein de choses à découvrir. Alors profite de ta jeunesse..

J 'espère que tu as fais le bon choix pour toi , pour ce " futur bébé " et le père de cet enfant ( malgré lui )
A mon sens , tu n 'es pas encore mature pour faire cet enfant.
Cela viendra en temps et en heure ..
B I U