MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand on n'assume pas ses envies de coucherie...

32
Je poste ici les échanges avec un des utilisateurs, probablement à la suite de mon message sur le forum "Témoignage d'un ex-chasseur de fesses".
Ce qui est pathétique, c'est plus de  
ne pas assumer ses envies de chair fraîche (que je ne condamne pas en tant que telle, je suis passé par là) que la formulation, qui reste assez élégante.

oliviercoach 39 ans seine et marne 13
site de rencontre
Salut, peux-tu me donner tes meilleurs sites de rencontres ?
-Re: site de rencontre
Il me semblait que ce site n'était pas un étalage de viande.Je suis convaincu que la plupart des dames ici seront très intéressées de voir ton message et de donner leur avis.
oliviercoach 39 ans seine et marne 13
Re: site de rencontre
oui tout à fait mais on s'est très mal compris, je voulais juste savoir le nom des sites de rencontres.
Bonne soirée
-Re: site de rencontre
Ben voyons. Je pense que je vais publier l'entièreté de tes messages, ça en éclairera pas mal sur ta façon de fonctionner.
2513
On s'en fout ?
45 ans seine et marne 17
bonjour, merci pour ta franchise.
je ne vois pas où est le mal, j'assume t'avoir demandé le nom de sites de rencontres et alors.
crois moi ou pas, c'est pas pour moi, je suis marié et je n'ai pas l'intention de m'inscrire
35 ans IDF 129
Chapinette je pense que Légion voulait peut être mettre en exergue une forme d'hypocrisie pour lui. Peut-être au vu des discussions lancés par Oliviercoach par rapport à son couple.

Enfin... Effectivement je suis d'accord et je pense que les MP doivent rester en MP.

Bon j'espère que d'autres personnes ne viendront pas dévoiler les MP parce que cela n'aura effectivement plus rien de privé.

LegionX à cause de toi certains vont paniquer maintenant.
32
Si ce sont les faux-culs, les chasseurs qui ne s'assument pas, les arabes en quête de papiers d'identité, les mariés qui n'assument pas leurs envies de rondes, les faux célibataires,les brouteurs ivoiriens, etc...hé bien qu'ils paniquent!! Où est le mal? Ça nettoiera le site.
37 ans 4879
Eh ben heureusement qu'on est pas en 40...
32
A force de tolérer la médiocrité, on finit par s'y identifier. Si vous ça vous sied, moi non.
219
« Les arabes en quête de papiers d’identité... Les brouteurs ivoiriens... »...
Fort dommage que la cause que tu prétends défendre perpétue certaines idées nauséabondes. Le fond comme la forme méritent autrement mieux que ces méthodes de voyou et de collaborationniste.
Au delà de ton racisme ordinaire et de ton manque de loyauté par MP, il est à déplorer que tu infantilises autant les femmes, aussi rondes soient-elles. Les croies-tu à ce point crédules sur tes réelles intentions ou sur celles des escrocs en quête de carte de séjour ? Sérieusement ?

« A force de tolérer la médiocrité, on finit par s’y identifier. Si vous ça vous sied, moi non. »
Quelle prétention, dans le propos... Tu justifies presque le sentiment de culpabilité qui pourrait ronger certain(e)s face à leurs douloureuses tranches de vie. L’exercice aura néanmoins permis d’en apprendre plus sur ta « supériorité » intellectuelle. Pourquoi ne pas la partager avec des personnes en quête de conseils sur ce site ? Je connais déjà la réponse : tu t’en moques éperdument.

Ne te méprends pas : tu n’es pas au-dessus de la masse... Tu es juste en dehors.
32
1)marrant, vu d'ici, ce sont vos propos qui puent le collaborationnisme. Défendre des ordures sous prétexte d'antiracisme a depuis plus de 40 ans été l'apanage de la gauchiasserie bien-pensante, ce qui en fait le plus grand fléau du 20ème siècle, responsable en partie de l'effondrement de l'Europe.Comme par hasard, dès qu'on dénonce les dérives d'un certain laxisme typique de cette idéologie et les conséquences terribles de cette politique, on coupe court au débat en sortant l'argument-massue :le racisme. Godwin, où es-tu? Vous niez par ailleurs que je mets dans le même sac des arabes, des ivoiriens, des européens, et plus que l'origine, c'est l'attitude générale que je condamne. Classique pirouette sémantique pour cacher ses propres misères.
2) le fait que les escrocs aux sentiments, principalement avec des victimes rondes, viennent surtout de ces pays est un fait. Le nier revient à faire du négationnisme. De là à dire que toute la côte d'Ivoire ou TOUS les maghrébins sont concernés est un pas que je n'ai pas franchi. Vous oui. Qui fait l'amalgame?
3) Je ne les crois pas, elles sont (pour certaines). PulpeClub (RIP) regorgeait d'histoires de pauvres cloches ayant succombé aux sirènes d'Afrique centrale.
4) la médiocrité n'est nullement question de situation sociale, même si elle y est parfois liée. Il s'agit d'une démarche issue de la gauche soixante-huitarde qui prétend niveler le niveau intellectuel vers le bas sous prétexte que "tout le monde a sa chance". On voit le résultat.
C'est faux. Tout le monde qui veut en faire l'effort pour la mériter, a droit à sa chance.
Ceux qui espèrent sucer la moelle de l'Europe en vivant à ses crochets sans fournir le moindre effort, sans s'imposer le dur labeur nécessaire pour acquérir un petit patrimoine et espérer que ses enfants puissent continuer leur ascension, ceux-là n'ont pas leur place ici.Même s'ils y sont nés, et même s'ils sont blonds aux yeux bleus.
44 ans region Paca 11
oulalalala suis nouveau donc je decouvre.
au risque de passer pour un gauchiste, on ne tiens pas des propos comme ça juste parce que faire des generalités c est ça la mediocrité!!!!!
les noirs sont cecis, les arabes cela et les gros? ben les gros pour legionx ( je mets pas la majuscule parce que pas besoin hein ) du moment ou ils ont un vagin.... elles peuvent etre noires ou arabes, la ils ont des fesse callipiges qu il aime.... A VOMIR DE STUPIDITE!!!!!!!!!!!

legionx tu ramenes tout au cul , surement parce que tu es plutot limité a se niveau il suffit de lire se que tu ecris ( chose qui en soit n est pas genante juste lourde!) mais alors tes idées puantes pleines de raccourci..... je te les vomi sur la tete!!!!!!

pour pas perdre de temps , je suis d origine Italienne 3/4 et 1/4 Palma de majorque d ou le bronzage :) donc je ne defend personne a par le peu d humanité qu il devrait nous rester a tous, les abdos sur l avatar c est bien les miens alors si tu veux l ouvrir prend un tgv sinon abstient toi de faire de grande theorie a grand renfort de mots et viens me voir je vais te faire passer l envie de faire le fanfaron planqué derriere son clavier a diffuser tes idées nauséabondes...

le pire c est que les noirs et les arabes ils font ça pour changer de pays et avoir un avenir, toi juste parce que t es un minable, qui pense que en venant ici il sera le borgne au pays des aveugles.... t es juste l idiot inutile du site ( il en faut un ;) ) mais fait attention a ta réponse, surtout que tes propos tombent sous le coup de la loi alors ferme la sinon je fait se qui faut :) on ne peu pas être plus clair
un con prévenu ben c est un con prévenu ( autant dire que sa sert a rien de le prevenir ptdr!!!!)
32
Mdr...comme je l'ai dit, la gauchiasserie puante a toujours mélangé objectivité et absolution.
Apprenez à lire correctement, et non uniquement ce qui vous arrange. Encore un apanage de la gauche, au passage.
J'ai bien précisé qu'il y avait une part importante de dérives, ce qui n'en condamnait pas l'ethnie au complet.Donc pour la loi, vous repasserez.
C'est bien dommage que les mensonges et la mauvaise foi ne sont pas condamnables, vous seriez en prison depuis longtemps.Quant à vos abdos, sincèrement, je m'en fiche royalement, j'ai arpenté suffisamment de tatamis pour pouvoir me défendre le cas échéant. Marrant comme vous défendez l'humanité, mais prêchez la violence dès que ça vous arrange.
Je me fiche des raisons qui poussent d'autres gens à venir en Europe, je me doute que ce n'est pas par attrait touristique. La seule cause valable, c'est la guerre. Pour le reste, c'est tellement plus simple de venir profiter d'un système laxiste que de se bouger le cul dans son propre pays, pas vrai? Eh bien, je vais vous surprendre, mes propres parents ont fui une dictature, une vraie, et ont trouvé un travail dans les 3 mois qui ont suivi leur arrivée en Belgique. Mon père parlait français en 6 mois. Alors oui, quand je vois des PARASITES (et j'assume le terme) qui ne sont pas fichus de parler correctement l'une des langues nationales au bout de dix ans d'implantation, qui ont des avantages sociaux qui ont été refusés à mes parents ou d'autres belges travailleurs, oui, j'enrage. Est-ce que ça fait de moi un raciste? Non. Je ne condamne pas les arabes, les noirs, les chinois, les grecs, que diable sais-je ...qui travaillent dur, qui tentent de garder leurs enfants dans le droit chemin, qui sont parfaitement intégrés et qui font tourner la roue économique.
Est-ce que pour autant je pense qu'ils sont tous utiles à notre société? Non. La racaille, les illettrés, ceux qui se foutent de progresser parce que le système QUE VOUS AVEZ MIS EN PLACE, vous et votre clique répugnante de post-soixanthuitards, le cul bien au chaud dans vos charentaises, ce système-là les encourage à rester des larves...ceux-là n'ont à mes yeux pas droit d'être ici.
Je dis exactement la même chose des bons barrakis de chez nous du côté de Charleroi, où certaines communes en sont à la troisième génération de chômeurs.Et ils sont bien blonds.
Je pensais que le message était suffisamment clair, visiblement pour des gens à l'intellect limité (sans doute tout est passé dans les abdos?) ça n'est pas le cas. Raciste? Non. Nationalitse? Oui, à 100%.Vous, vous êtes une ordure. Vous êtes à ranger aux côté de votre politicien qui prétend que tirer sur un homme armé d'un couteau, sous prétexte qu'il est terroriste, c'est je cite "attaquer ses droits de l'homme".
Vous me répugnez, vous me donnez la nausée. L'amalgame,c 'est vous qui le faites, en permanence. Vous refusez d'admettre que la vérité n'est pas aussi transparente que vous le voulez. Qui plus est, pour des motifs bassement "mercantiles" - avec un pseudo pareil, on se doute bien que le côté "grand défenseur des opprimés" n'est pas innocent. Autant flatter sa future clientèle dans le sens du poil, pas vrai?"Regardez, je suis tolérant, je suis ouvert, je suis un bon nounours, j'aime la différence, donc j'aime les rondes".
Votre démarche a des ficelles tellement énormes qu'on pourrait en faire des cordes de voiles.
S
89 ans 4951
En que femme de gauche (ni française ni belge) ça fait un petit moment que je te lis et que j ai vachement de la peine avec ton discours sur tous les sujets que tu abordes.

Je ne sais pas trop ce que tu es venu chercher ici sur ce site.

Montrer que tu as été un gros connard AVANT avec les femmes et les grosses mais que c est fini maintenant tu as compris ?. Au passage tu SAIS mieux qu une femme ce qu elle ressentait bien sûr (dans ton premier post tu dis "ne dites pas non à ce que j affirme mesdames moi je sais à votre place ) perso gauche ou droite ça m agace profondément ce genre de généralités sur : au choix femme, homme, grosse, étrangers (qui veulent profiter ou pas) gens qui bénéficient des sociaux etcc..

Le discours de "quand on veut on peut " ça me fait doucement rigoler.

Moi je suis issue d une famille de "profiteurs" comme tu dis, mon père était au bénéfice d une assurance invalidité qui pour certains n était pas justifiée car il devait avoir un poil dans la main. Enfin bref.

Voilà j avais juste envie de réagir tout en étant consciente que ta manière de parler n ouvre pas spécialement au dialogue et à l échange puisque qu apparemment tu SAIS beaucoup de choses qui nous échappe à nous les gauchistes de ... en gros.

Mais aujourd hui j avais envie de te dire que je ne suis pas d accord, tout en étant consciente que cela ne changera pas la face du monde ni ton avis, mais bon
32
Ce que je constate, c'est que sur tous les arguments/faits que j'expose, aucun n'est capable de répondre à peu près correctement, du coup, on se rabat sur des attaques ad hominem. C'est à la fois pathétique et tellement typique.
Bref, si ça vous plait de vous faire b...par le premier brouteur venu (noir, jaune ou à pois bleus), vous faire larguer comme des merdes après et en redemander, libre à vous.
Tout le monde n'est pas obligé d'apprécier la chose.
je rappelle quand même que la dénonciation première du post visait cette catégorie de personne sans distinction de race ou de couleur.
S
89 ans 4951
En fait je ne réponds pas plus à tes arguments, car pour moi cela n en est pas et ta manière de les affirmer fait qu on sent que tu SAIS. Je ne perds pas d énergie à polimenter avec des personnes qui sont tellement sures d elle, j ai pas mal d énergie qui est prise pour d autres combats.

Alors oui il existe des brouteurs qui profitent de la solitude et la détresse de certaines personnes. C est bien malheureux mais des escrocs et des malhonnêtes qui profitent du malheur des autres il y en a partout , de toute nationalité, il en existe aussi dans des milieux d affaires etcc. Personne n a jamais nié que des humains font du mal à d autres êtres humains. Ta manière de parler de la gauche n est pas respectueux alors que je peux dialoguer avec des gens de droite , j en fréquente et on échange parfois a l occasion de votations par exemple.( système de démocratie directe en suisse).

Tu parles de plus de manière vulgaire et sur plusieurs postes, c est évidemment ton droit mais je déteste ce genre de langage personnellement donc cela ne m incite pas specialement non plus à dialoguer.

Quant à ton accusation d aimer se faire b.... Je ne me sens pas concernée mais je trouve assez insultant cette manière d apostropher celles qui ne seraient pas d accord avec toi.
2513
Non mais en fait on s'en fout.
B I U


Discussions liées