MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand on n'assume pas ses envies de coucherie...

45 ans region Paca 11
Alors alors , apres avoir lu toutes tes amabilités de facho de base qui pretend detenir la verité absolu sur tout , je réitère, prend un billet de tgv et  
viens me montrer le gros courageux et fier de ses idées que tu es :).
C est tellement plus simple de se planquer derriere un ecran ;), pour distiller ta haine :).
le pire c est que tu es tellement débile que tu ne te rend meme pas compte que tes propos tombent sous le coup de la loi et son punissable au pénal... bien heureux le simple d esprit, ton comportement montre quelle sombre merde sans couille tu es :), en meme temps un chasseur de fesse ( pardon ex... ptdr!!!!!) et le pire c ets que tu crois que comme toi je suis ici pour branché... pathetique je n ai abordé personne et ne le ferai pas ( a par sur le forum) te laisse se genre de comportement pathetique!!!!!
je ne te donnerai pas le plaisir de continuer a echanger avec toi, parce sa serai te donner l importance que tu n aura jamais :).
Mais je serai ravi de t inviter a manger une bonne salade de phalanges :) et imprimer sur ta tete de blaireau le mots tolerance et te faire sortir du cul ( pour un chasseur de fesse c est le comble lol) toutes tes idées puantes....

bonne branlette blaireau, j espere qu aucune femme ici ne se perdra avec une merde comme toi :)

ps : en France, on a un site pour signaler les fachos ;) alors un conseil ferme la définitivement du moins sur les sujets puants que tu distilles ici ou ailleurs, tu agraves ton cas, pour le reste libre a toi de fantasmer et t inventer une vie, tu seras pas le premier et malheureusement pas le dernier ....

pour te demontrer ta betise un noir c est ceci, un arabe cela , et un Belge? si on te lit ben on se dit qu on est pas loin de la vérité :) ( heureusement pour les autres que tu es un cas a part et milles excuses aux Belges qui n y sont pour rien si tu es de leur nationalité )
45 ans region Paca 11
et au lieu de bombarder mon chat ( que je ne lis pas ;) ) prend le tgv comique :)
104 ans chezmoi 1783
Bon messieurs les petits nouveaux, le forum était bien avant que vous veniez le pourrir avec vos noms d'oiseaux. On n'a ni envie ni besoin de ça!

Comme les modeaux n'ont pas l'air d'agir on vous demande de soit régler ça en MP, soit vous taire, soit quitter le forum.

De grâce,merci!
32
il n'y a pas pire sourd que qui ne veut pas entendre.
Ce serait à désespérer si ce n'était pas aussi divertissant. Regarder un singe s'exciter tout seul a toujours eu un effet comique.
56 ans 2676
... En parlant d' "attaque ad homimem" ...

(Fichtre et bougre, faut que je regarde quand même la traduction mouarf!!
Bon, on va opter pour : "Contre une personne en particulier.")

J'avais l'intention d'intervenir pour signaler le problème (ou défaut) que je ressentais... Et puis j'ai laissé courir... (t-à-fait d'accord avec la dernière intervenante)

Et, là, LegionX, tu viens déplorer des attaques "ad hominem" >> contre toi je présume..
Or c'est TOI-même qui a créé ce sujet, et avec un procédé et un but qui restent assez obscurs et flous ou bien juste polémiquer gratuitement en prenant pour cible le vlrnaute qui t'avait contacté en MP -accessoirement j'aurais été à sa place, je l'aurais "moyennement" bien pris... Pourquoi???

Les MP doivent impérativement rester des MP!
Ce qui s'échange par ce biais n'est pas destiné à être sur le fil, surtout si c'est au dépend de celui/celle avec qui l'on a conversé.
B I U


Discussions liées