MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

appareil anti cellulite

W
44 ans 1
je viens de decouvrir qu'il existait des appareil anti cellulite tel que le
Philipps HP 5233
http://fas.quelle.fr/d...rch=masseur&fh_refview=search#
qu'en pensez vous?merci par avance de vos avis .
A
39 ans Nantes 36
j'ai acheté cet appareil, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y mettre à fond et justement je cherche aussi des infos là dessus.
Ce n'est pas très douloureux, du moins pour les jambes parce que je ne sais pas comment je me débrouille mais j'ai l'impression que l'appareil se bloque donc je suis obligée de forcer pour qu'il arrive en haut de la cuisse du coup j'ai plus mal aux bras qu'aux jambes à la fin de la séance.

Ce n'est pas très long (7,5min par jambe) ça passe vite et on peut modifier l'intensité au fur et à mesure.

J'ai le 5233 mais il y a le modèle en dessous qui est moins cher. Normalement le 5233 st plus efficace (8 niveaux d'intensité au lieu de 5 pour le modèle en dessous mais je n'ai pas réussi à dépasser le 5 pour l'instant :roll: )

Pour les prix je l'ai acheté chez 3 suisses c'est là qu'il est le moins cher. Ils proposent aussi un fluide de massage spécial pour cet appareil, ça peut peut être permettre à l'appareil de glisser plus facilement sans se bloquer comme ça me fait.

Si quelqu'un a eu des résultats ou connait une position idéale pour que ce soit plus agréable je suis preneuse.
40 ans Menton 848
Coucou, moi j'avais acheté le Cellesse (je l'ai cassé :s) et il était vraiment super, pour une utilisation un jour sur deux, j'avais les cuisses super lisses. Maintenant, le problème : dès que tu arrêtes une semaine, ça revient ....

enfin c'est mon expérience perso lol =)
B I U