MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutiques marque Paprika

H
56 ans Paris 917
J'ai récemment été en Belgique où j'ai pu acheter des fringues à la boutique Paprika. Leur collection est assez jolie, et jeune.
Il y a quelques années il y avait des  
boutiques Paprika en région parisienne mais elles ont fermé. Je n'ai jamais su pourquoi.
Quand je regarde la liste des boutiques en France, il y en a dans des villes quasiment inconnues. Je ne comprends pas pourquoi la marque a décidé de s'intaller dans des villes comme ça.
Il y a une boutique dans le 77, pas facile de s'y rendre!
Et sur internet, il y a souvent une rupture de stock dans les plus grands tailles.
Dommage...
Si quelqu'un sait pourquoi la marque n'a plus de boutiques dans les villes principales en France, merci de m'informer.
L
32 ans 3
Bonjour, je connais bien l'enseigne. Je me rends régulièrement dans l'une de leurs boutiques dans une "ville inconnue" ;D

Il y a deux problèmes chez Paprika.

Premièrement, les vêtements sont taillés en fonction des normes hollandaises. Les pantalons sont trop longs. Par exemple, pour un jean, la cuisse arrive au genou. Tu te retrouves à couper 15 à 20cm (pourtant je fais 1m70) et tu dois sans cesse remonter ton pantalon. Quant aux hauts, idem, la coupe est faite pour des bras fins. Au final, j'ai l'impression que le "grande taille" correspond qu'à la hauteur.

De plus, le tarif est élevé. Certes, le tissus est de qualité mais la coupe dégringole la note.

Deuxièmement, la responsable de la boutique Paprika où je me rends m'a indiqué, il y a quelques mois, que la plupart des boutiques Paprika ouvrent dans le Nord et que certaines boutiques ont dû fermer les portes à cause des loyers. Paprika est une franchise. Après une formation en Belgique (me semble t-il) et si tu corresponds à quelques critères, tu peux ouvrir ta propre boutique.

Cependant, c'est vrai qu'en Belgique la marque est plus populaire qu'en France.
B I U


Discussions liées