MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Désodoriser une pièce sans fenêtre

44 ans Lille 4855
Bonjour tout le monde !

Je cherche des astuces pour désodoriser une pièce sans fenêtre de manière naturelle.
Ma cuisine n'a pas de fenêtre, juste un puit de lumière et une vmc.

Quand  
je cherche des astuces sur le net, la première chose que je trouve c'est d'ouvrir la fenêtre pour renouveler l'air, sauf que j'en ai pas ! ?
La nuit, il arrive à mon vieux chien de faire ses besoins dans la cuisine. Je lui fais porter des couches parce qu'évidemment, à 2h du matin, quand c'est pressé, il ne préviens pas et fait.
Du coup, j'ai beau nettoyer, rien à faire ça sent toujours mauvais.
Je ne souhaite pas utiliser des produits chimiques polluants, d'une part ça ne marche pas et d'autre part, j'évite la pollution intérieure.

Vous avez des idées ?

Merci.
M
36 ans 10
Tu peux utiliser du vinaigre blanc pour nettoyer. Ca désodorise bien et ça peut être répulsif pour ton chien. C'est encore plus puissant quand tu le fais chauffer. Par contre, au début le goût est très fort au nez. Moi j'utilise ça pour nettoyer les litières de mes chats.
37 ans Seine et marne 2
Essayer des Huiles essentielles ou de l'encens
50 ans 295
Est ce que le vinaigre blanc et le vinaigre d'alcool, c'est le même produit ou non?...
Est ce que ce sont deux appellations différentes pour dire la même chose?...

Caroline
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
raycaro a écrit:
Est ce que le vinaigre blanc et le vinaigre d'alcool, c'est le même produit ou non?...
Est ce que ce sont deux appellations différentes pour dire la même chose?...

Caroline


Oui c'est pareil même chose.

Ou encore acide acétique (mais il ne craint pas la maladie de Lyme) quand même dilué dans l'eau.

K
B I U